| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:35:48 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu as les infos Smart quand tu es connecté en Sata (disque interne) ? Tu as activé l'option Smart dans le bios ?
|
nutsmouth007 | Sur mes DD internes, j'ai le SMART.
|
barnabe | Ben en USB il m'arrive aussi parfois que le petit logo USB n'apparaisse pas, ou alors lorsque je veux quitter Windows veut pas ; dans ce cas je débranche à chaud, en étant sûr qu'il n'y a pas d'accès disque à ce moment là (sinon risque de flinguer des données). |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | Bonjour. Edit : j'ai vu des boitier AC-Ryan qui correspondent à ce que je veux mais je ne sais pas pourquoi, ils ne m'inspirent pas confiance ... Vous avez des retours sur cette marque ?? Message cité 3 fois Message édité par Badtz_maru le 22-08-2007 à 11:34:31 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | A part les modèles Ac-Ryan il n'y a pas bcp le choix ou alors c'est bien trop cher
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | ouais, en effet, je viens de lire qq tests, ça à l'air pas mal, a part un léger problème de température mais ça, avec 2 disques de toutes façons .... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 05:13:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 05:13:05 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
lenghh | Bonjour, interessant ce topin bon j'ai pas eu le courage de lire les 94 pages donc je vais poser ma question:
|
4get9 C'est clair ! | Tiens j'ai commandé un Icy Box IB-360ASTUS-B-BL
Message édité par 4get9 le 23-08-2007 à 18:13:08 |
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
eltiranos | Bonjour a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:14:25 ![]() Bonjour,
|
ptibat |
--------------- flick r |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par WhiskyWalker le 29-08-2007 à 14:56:19 |
barnabe | En disques externes 2,5" il y a les LaCie Porsche, j'en ai un et c'est pas mal (livré avec une petite pochette moletonnée) j'en ai vu à Auchan en promo (160Go - 100€).
|
Binouche | Salut,
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Aucune idée mais dans ma recherche sur le forum, j'ai cru voir un topic qui parlait de ce plantage. Je te laisse le trouver |
slr56 Tout problème a sa solution. | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 21:34:46 ![]()
|
sysmik | Bonjour,
|
vamonos Bzzzzzz .... | salut,
Message édité par vamonos le 31-08-2007 à 13:22:20 --------------- vamonos |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. |
|
Loupinou | Moi, je viens de m'offrir ce petit boitier sympa comme tout! Très classe et très pratique!
|
delatruel | bonsoir, j'ai installé un DD ide (SP1614N) dans icy box usb 2.0 (IB-351U).
|
JohnDoe010101 | Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 500Go seagate avec un boitier connectland, je le branche, j'y transfers mes trucs (60go), j'ai changé le nom du DD, je débranché le cable usb puis en voulant le rebrancher sur un autre pc il commence à faire un bruit bizarre répétitif et il n'est plus reconnu sur windows. J'ai essayé de la brancher direct à l'aide d'un cable ide= idem, au boot ça me sort un truc genre "capable and statut BAD". Message cité 1 fois Message édité par JohnDoe010101 le 31-08-2007 à 21:39:59 |
ma2xfr | Je viens de me payer le IB-270U ICY-BOX et pour le moment j'ai que des vibrations. Mais ça vient de mon disque dur qui n'est pas bien équilibré. (D’ailleurs j’ai réveillé de vieux topics pour en parler, cherchez mon speudo ma2xfr)
|
JohnDoe010101 | Que pensez vous des boitiers Connectland ? |
Loupinou |
|
JohnDoe010101 |
|
Loupinou |
|
Dao ... |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut
|
ma2xfr |
|
Loupinou |
|
JohnDoe010101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette | Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
| Disque Dur très lent et données endommagées... | Outil de test disque dur |
| partitionne un disque dur serialata | Disque dur Externe!!! |
| Gros gaspillage de disque????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe | |