| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Dao ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:15:07 ![]() ![]() |
john23 | ben en fait j'ai ete le 2eme meilleur encherisseur donc il ma proposé son 2eme DD au prix de ma dernier enchere voilou
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
john23 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
john23 | oki ben yen a qui on de la chance dis moi |
Cabri jaron.gouv.org | yep |
big e |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:29:06 ![]() ![]() |
mimibout | Je ne sais pas, à la limite je regarderai demain au magasin.
|
big e | Je sais pas...tu peux essayer de trouver des tests, comparatifs pour te faire une idée.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 00:05:08 ![]()
|
big e | Il faut mettre en balance le peu de perf gagnées avec le fait de ne plus pouvoir débrancher le disque à chaud ensuite. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 00:52:40 ![]()
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | J'ai acheté un WD My Book Premium ES (pour l'eSata).
|
makito911 | salut à tous,
|
filoox |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
thedavil76 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 23:45:41 ![]()
|
mowgly | bonjour je souhaiterais acquerir un disque dur externe ethernet gigabit, aurriez vous un model a me conseiller ??
--------------- Mon feedback |
nutsmouth007 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour la temperature tu ne sauras pas l'avoir si tu passes par l'usb. Pour les infos Smart j'ai jamais verifié mais j'ai un doute aussi |
Dao ... | me semble que les ports USB à l'arrière c'est juste un simple hub qui permet de relier d'autres périphériques à l'ordinateur... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
boubou42 | bon, et bien tant pis.
|
barnabe |
|
john23 | salut
|
Dao ... |
|
Dao ... |
le mieux serait de copier tes fichiers par séries, tu copies 20 dossiers d'un coup (par exemple), quand s'est fini 20 autres ainsi de suite... enfin ça dépend de la taille de tes fichiers/dossiers, mais segmente les copies, ça sera plus sûr. Message édité par Dao le 20-08-2007 à 22:37:02 |
reunionf https://www.sonato.org | Hello,
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
barnabe |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 21-08-2007 à 10:03:29 |
vamonos Bzzzzzz .... |
--------------- vamonos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |