| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
si ton disque crashe physiquement, là c mort. faudrait ptet aller voir en magasin, pour le look du WD pro. ou chercher des photos sur le net. ou encore se renseigner auprès du SAV du VPCiste chez qui tu comptes l'acheter ... yodenil > les lacie c du hitachi qu'il y a dedans (enfin sur les 2, 3 modèles que j'ai), les WD sont assez sympas mais un peu gros. les samsung sont bien positionnés actuellement. leur taux SAV sont pas terriblement élevés ... pour un HDD USB, j'aurais tendance à essayer de prendre un HDD qui chauffe peu Message édité par misato le 22-02-2007 à 20:14:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:12:33 ![]() ![]() |
lafianceedupirate | Ok merci Slk .je voulais pas créer un topic exprès.C'est bon pb résolu grâce à CDBurnerXP Pro. |
slk | ahhhh grace à moi quoi 8) loll pour une fois |
k2103 | yodenil
Message cité 1 fois Message édité par k2103 le 23-02-2007 à 00:12:44 |
KoRni Vision analogique |
|
darrell213 Born to pool!!! | Merci MISATO pour tes conseils et tes précieux éclaircissements!!! --------------- Mon Flickr |
yodenil | Merci pour vos réponses, k2103 et misato !
Message cité 2 fois Message édité par yodenil le 23-02-2007 à 11:53:35 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
yodenil | ok merci Gatchan !
|
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:34:39 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | Petite question: est-ce qu'un disque dur externe 2.5" auto alimenté acheté en France (220v) fonctionnera outre atlantique (110v) ?
|
barnabe |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureux !!!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
|
|
rookie | Salut un vote sur les meilleur disque dur externes serai intéréssant
|
slk | Je commence à y penser de changer de PC lol, il est de 2003 le mien, graveur CD, USB 1, gros probleme d'alim, bref lol. |
misato Clavicula Nox |
pas très important pour le cache. je ne sais pas si c complètement négligeable comme le pense gatchan77, normalement ça joue aussi sur les temps d'accès que tu pourras ptet ressentir, mais là aussi l'USB ralenti considérablement .... tous les HDD 3"5 ont besoin d'une alim externe. les 2"5 n'en ont pas toujours besoin, vu qu'ils s'alimentent en 5V par l'USB directement (et pas par le secteur) donc korni, tu peux utiliser ton 2"5 portable acheté aux USA sans soucis. par contre, meme avec des HDD 2"5, ya des fois ya une alim fournie avec, vérifies que cette alim est compatible 220V ...
ah cool. tu commandes sur le site microchoix ? j'ai jamais entendu parler perso, jme méfie un peu ... tu commandes et tu nous tiens au courant FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-02-2007 à 21:59:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | vérification ? il doit sans doute lire et calculer un checksum, c ptet pour ça que ça prends du temps, pendant le calcul du checksum il ne lit ou n'écrit rien, mais compte ce temps dans le temps total, et du coup il divise la taille par un temps plus grand = le taux de transfert global sur la durée totale diminue ... chais pas si je suis bien clair --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LeatherFace Serial-Upper |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 25-02-2007 à 11:08:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
misato Clavicula Nox | en gros, ce que je veux dire, c que la copie prend, mettons 10 secondes. sur un fichier de 700 Mo ... ça fait 70 Mo/s
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
mugen | |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 60-65 contre 25-30 pour l'usb 2.0 en pratique. Ca fait quand même 2 fois plus vite... Bien bien bien...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 28-02-2007 à 16:09:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il n'y a pas de hub sata mais il existe des cartes pci sata avec sata externe. Mais tu peux tres bien branché un disque esata directement sur le sata de ta CM ou passer par une equerre externe
|
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 28-02-2007 à 17:34:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 28-02-2007 à 17:37:17 |
4get9 C'est clair ! |
Attention : beaucoup d'anciens contrôleurs ne gèrent pas le branchement à chaud
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
enalro1 | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |