| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:21:38 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-Upper |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 09:12:01 ![]() ![]() |
makito911 |
|
Dakans pouet pouet |
oui, tres souvent le caisson de bass n'as pas de blindage mangétique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
frix17 P1 Lille |
|
LeatherFace Serial-Upper |
Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 17-02-2007 à 16:59:06 |
frix17 P1 Lille |
|
Dakans pouet pouet | phillips, c'est la marque sous lequelle il est vendu
|
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bonsoir a tous j espere etre sur le bon topic voila je cherche un Disque Dur externe Multimedia, mon budget est de 150 quelqu un peut il me conseiller svp ? merci d avance pour vos reponses.
Message édité par riquelme le 17-02-2007 à 22:52:04 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
john23 | Bonjour pouvez vous me dire si ce dd externe vaut le coup
|
bichonn | Re-salut,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
misato Clavicula Nox | ah. c vrai c un HDD tout fait. donc remplace en garantie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darrell213 Born to pool!!! | Salut à tous!
--------------- Mon Flickr |
ItalianJob | Réinstaller Windows ? Non, juste créer une/des partition(s) et formater, si ce n'est pas déjà fait. Message édité par ItalianJob le 22-02-2007 à 01:40:59 |
darrell213 Born to pool!!! | Je formaterai pour passer en NTFS mais pourquoi créer une partition? --------------- Mon Flickr |
misato Clavicula Nox | ton disque sera livré avec une seule partition. sur 500 Go (460 et des brouettes une fois la conversion 1000/1024 effectuée à toi de voir la NTFS si tu n'as que des windows pas trop anciens ça suffit, avec des windows 9X/ME, du linux ou du mac, c plus problématique et je crois pas que y'ait de réelle différence en dehors du bundle, le pro doit avoir la meme gueule que les autres, coque aspect "bouquin" en plastique, puis à l'intérieur, on devine une espèce d'armature metallique ... Message édité par misato le 22-02-2007 à 01:56:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darrell213 Born to pool!!! | Je comprend pas trop...
--------------- Mon Flickr |
slk | Pourquoi Gatchan ?? :?
|
slk | Non il a une prise secteur (si j'avais su j'aurais ptet préféré une alim via usb c quand meme plus pratique). Sinon j'ai actuellement un pb d'alim avec mon PC portable justement lol, du jeu au niveau de la prise du PC semble t il Message cité 1 fois Message édité par slk le 22-02-2007 à 17:10:38 |
Message édité par Gatchan77 le 22-02-2007 à 17:15:55 |
slk | Oki. Sinon pour mon pb c'était ptet juste un bug, ptet du à une surchauffe. Ptet que ca rapparaitra pas, je vous tiendrai au courant |
misato Clavicula Nox |
si ton disque crashe physiquement, là c mort. faudrait ptet aller voir en magasin, pour le look du WD pro. ou chercher des photos sur le net. ou encore se renseigner auprès du SAV du VPCiste chez qui tu comptes l'acheter ... yodenil > les lacie c du hitachi qu'il y a dedans (enfin sur les 2, 3 modèles que j'ai), les WD sont assez sympas mais un peu gros. les samsung sont bien positionnés actuellement. leur taux SAV sont pas terriblement élevés ... pour un HDD USB, j'aurais tendance à essayer de prendre un HDD qui chauffe peu Message édité par misato le 22-02-2007 à 20:14:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |