| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 20:59:43 ![]() ![]() |
Francois57 | C'est peut être un problème de bande passante de l'USB vu que tu as deux disques dessus (et peut être d'autres trucs encore...)
|
Blakkness |
Ne0sNakE | Ok merci pour vos réponses je vais éssayer de n'en brancher qu'un à la fois pour voire si c'était les autres périphérique qui bouffait tout. |
Francois57 |
|
darkangel C2FFA | quelqu'un a déjà entendu parler du landrive ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
darkangel C2FFA | Ca sent pas mal le disk hs tout ca |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 23:46:12 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
darkangel C2FFA | en meme temps, c'est juste pour un accès en lecture de media par la suite, mais bon, stoujours mieu en 1000 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | routeur non, contrôleur oui sur un pc donc... Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 29-12-2005 à 01:07:48 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
darkangel C2FFA | bah t pas obligé d'avoir un truc tout intégré!
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso j'ai 4 boitiers SNT ide->usb2.0
|
darkangel C2FFA |
|
Askel | Problème chelou sur rack IDE externe Heden 3.5' usb2.
|
Blakkness |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
darkangel C2FFA |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Blakkness |
|
darkangel C2FFA | Bah j'ai pas été vérifier, mais celui-la ne va pas?
|
Blakkness |
|
darkangel C2FFA |
Blakkness |
|
darkangel C2FFA |
Blakkness |
|
alandon | Petite question, avec quoi vous mesurez vos débits en mo/s ?, j'ai la fleme de faire la conversion ko/s avec supercopier.
Message cité 3 fois Message édité par alandon le 30-12-2005 à 04:12:25 |
|
Blakkness | Par 1024.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben oui, ca fait plus de capacite a afficher pour eux |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
MatMaul |
|
alandon |
|
MatMaul | bin normalement c'est écrit sur le chipset.
Message cité 1 fois Message édité par MatMaul le 30-12-2005 à 15:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |