|
Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
---|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 13:32:15 |
Romf |
Message édité par Romf le 02-10-2005 à 01:14:02 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Romf |
|
Dandu | Les fichiers font maximum 4Go en fat32, en NTFS y a pas de limies (enfin, pas actuellement) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | ok, merci, c'était bien ça, je ne me souvenais plus. Tous mes disques internes sont en ntfs... |
max-fx |
Message édité par max-fx le 03-10-2005 à 20:21:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il est bien celui la ???
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-10-2005 à 00:52:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 00:51:51 |
Theblack-cat | Vous pensez quoi du disque dur externe Western digital Essential 320 Go ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 08-10-2005 à 17:57:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dandu | l'iPod est lent, relativement cher (surtout pour 60Go), nécessite des cables spéciaux, et accessoirement, c'est déconseillé de s'en servir comme disque externe intensivement. |
Romf |
|
Romf |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est les boitiers usb/fw qui avaient des problemes
|
Francois57 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Crosster |
|
dd54fr | Salut à tous, j'ai un boitier disque dur externe USB2 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00015982.html ) avec un disk dur IBM 8,4 Go (idem avec WD 20Go).
Message édité par dd54fr le 12-10-2005 à 11:51:22 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | apparament, ce patch regle les problemes de firewire
|
FLo14 Gouranga ! | Faut MAJ le boîtier ET installer le patch --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j"sais pas faudrait que qqn teste et confirme |
gon68 | j'ai lu en diagonal les page de ce topic et je me pose toujours une tite qestion ^^
Message édité par gon68 le 15-10-2005 à 16:28:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'achete un rack, j'ouvre ... et le cable jaune de l'alime est deconnecté du socle
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
4get9 C'est clair ! | SAV ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | erf ... et j'crois que j'ai un de mes disques qui viens de lacher ... pt1 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | SAV aussi pour le disque |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je sais pas ce qu'il ce passe avec mes disques mais c'est le bordel ... sa marche, sa marche pas, sa marche ... sa copie, sa copie pas, sa copie ... bizarre ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Batman-Fr powered by caféine | quelqu'un peut-il faire un point exhaustif et fiable concernant les chipset firewire des boitiers sur leur fiabilité notament ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | qui a teste le boitier noname de chez ldlc? celui qui est fw+usb |
zwaq | il est bien le memup kwest ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |