| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
venatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:22:51 ![]() ![]() |
nounours83300 | bonjour
|
ruready | Ce genre de systeme fonctionne "assez souvent" juste branché sur un usb (pas besoin de hub alimenté). |
smogogo | je suis tenté par l'Hitachi 7k250 160 Go, c'est un bon choix ? |
venatus | Moi j'en suis content
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 21:39:28 ![]() ![]() |
smogogo | j'ai vérifié via le prog Hitachi et il disait que c'était activé, tu as un autre logiciel à me proposer ? |
smogogo | je viens de télécharger doc's aam tool, mais il ne reconnait pas mon DD USB |
karim30 | question bete mais je la pose quand meme comment eteignez vous votre dd externe |
barnabe |
|
karim30 | ejecter comment ca c pas un lecteur de cdrom comment faire??? |
smogogo | Donc, à priori, même si le boitier externe est totalement fermé, j'entendrai encore mon DD, il faut donc trouver le plus silencieux du marché... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
karim30 | merci a toi g trouvé |
karim30 | reprobleme qu'en je veux l'ejecter il me dit impossible de rirer le peripherique maintenant veullez essayer plsu tard alors que le dd n'est pas occupé |
skyh_ead |
|
karim30 | ben j'essais plusieurs fois et toujours le meme message et je suis sous sp2 |
barnabe |
|
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Bonjour,
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Merci pour ta réponse, je vais pouvoir passer commande... --------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
skyh_ead | mais vos disques durs externes vous les debrancher à chaque fois que vous eteignez votre ordinateur ou pas ? |
Till Lindemann heirate mich | pinaiz mon 160 Gigas externe est deja plein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |