| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:07:30 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ah cad que tout est normale? ??:
Message édité par Mayonaise le 15-10-2004 à 23:28:32 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dje33 | c'est 400 mbit/s par 400mo/s le firewire
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dje33 | d'apres mes souvenir quand je grave un DVD en 4x nero indique 5xxx ko/s |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | 4 x 1385 = 5540 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 17-10-2004 à 14:23:48 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:23:43 ![]() ![]() |
barnabe |
|
kazekami J'aime pas les gens | moi j'ai lu que c'était un CD contenant une version plus qu'avancée de la maquette qui avait été dérobé...
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
oirom |
Message édité par oirom le 29-10-2004 à 20:26:15 |
kazekami J'aime pas les gens | J'ai vu un seagate de 160Go pour 169 euros à Carrefour.
|
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 13-11-2004 à 13:07:13 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
barnabe |
|
archangel Un homme Une vision | Finalement, je vais plutôt prendre un Seagate 160Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) avec le même boitier que ci-dessus ça va toujours ?
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
archangel Un homme Une vision | Finalement j'ai pris un seagate avec ICY BOX IB-350UEB-BL y a une petite lumière bleu en plus --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ruready | Je souhaiterai me monter un HDD 2.5" en boitier usb. Ce genre de boitier ne necessite pas d'alim suplementaire que celui du port usb. Le probleme est de trouver un hdd qui ne consomme pas trop (un port usb debite 500mA en 5v : c'est pas enorme!!!).
|
ruready |
|
ruready |
|
reset.smith |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Il faut prendre 2 controleur USB distinct c'est tout ! |
barnabe | LaCie fait des disques durs 2,5" portable (série "design by porsche" jusqu'à 40Go dans ce format je crois) muni de deux ports USB, l'un qui fait data+power, l'autre power uniquement. Message édité par barnabe le 17-11-2004 à 12:58:39 |
ruready |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette | Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
| Disque Dur très lent et données endommagées... | Outil de test disque dur |
| partitionne un disque dur serialata | Disque dur Externe!!! |
| Gros gaspillage de disque????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe | |