| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 12:03:58 ![]() ![]() |
stef91190 | donc la com' (inscrit sur la boite du DD)
Message cité 1 fois Message édité par stef91190 le 27-03-2014 à 18:58:47 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 21:19:23 ![]() ![]() |
stef91190 | pourtant, testé par Les Numériques récemment
|
Dandu | Débit maximal dans un test fait pour les meilleurs débits. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Dandu | Ben déjà, non : techniquement, on a 5 gigabits/s en codage 10b8b, donc on n'a pas réellement 600 Mo/s, mais 500 Mo/s, vu qu'une partie des bits sert juste à la signalisation. |
nhemles Mort aux assistés | Et comme ils ne précisent pas s'ils prennent en compte ces bits de signalisation, ils peuvent très bien avoir raison |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello ! Je cherche un boitier externe pour disque de 3.5" de 4 To. Ca existe ? Message édité par Groody le 28-03-2014 à 16:51:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fresnel1 tranquille le chat | les nas ça se péte facilement si on sait c'qu'on fait: http://blog.badtrace.com/index.php [...] &id_post=4 |
master71 ça manque de place. | en même temps... c'est un D-Link... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
chimm | Bonsoir J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe Seagate (FreeAgent GoFlex Desk 2 To), Dans CrystalDiskInfo, il m'indique d'être prudent sur son état de santé :
Il semble qu'il y ait en effet quelques secteurs réalloués... Est-ce vraiment inquiétant ? (Ce disque dur externe a 3 ans et je n'ai constaté cela que dernièrement... Et pour tout le reste il semble fonctionner correctement !) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-03-2014 à 21:53:27 |
master71 ça manque de place. | non.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | compte 190€ pour un 3To externe, et c'est du 3.5" --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
chimm |
|
chimm | Je suis peut-être à côté de la plaque, mais pour un 3To 3,5" externe, on ne serait pas plutôt sur du < 100€ en ce moment (ex : 95€ livré le WD sur Amazon.de : http://www.amazon.de/Elements-Desk [...] 151&sr=8-6 ) Pour l'achat, perso je recommande de regarder sur Amazon.de, les prix sur les disques durs sont bien souvent plus avantageux qu'en France (il faut juste ajouter 3€ pour les FDP), sans doute est-ce une question de taxes (copie privée ?), et tu utilises ton compte Amazon.fr pour commander. Pour l'allemand pas de soucis, tu utilises Google Trad (ça se fait tout en 1 clic quand tu utilises Chrome) et tu retrouves facilement tes repères par rapport à Amazon.fr. Pas besoin de rentrer ton adresse et CB si tu les as déjà sur ton compte Amazon.fr
Concernant le prix, je ne sais pas si ce sont des 2,5/3,5" mais si ce sont des 2,5" : Message édité par chimm le 31-03-2014 à 03:43:58 |
Keentin Mens Agitat Molem | Merci mille fois! --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
chimm | Avec plaisir ! |
chimm |
|
eldiablo38 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par eldiablo38 le 01-04-2014 à 11:41:13 |
master71 ça manque de place. | un 2.5" en 2To à 105€ c'est un bon plan, en général on les touches à 150/160€ en France... (copie privée toussa...) --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
eldiablo38 | J'ai cherché un peu plus, ya des WD my passeport 2to à 120 euros et le samsung M3 2 To à 105 euros.
|
chimm | Le WD Element 2To est à 100,80€ livré sur Amazon.de : http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] KAKR8XB7XF D'un côté t'as la fiabilité WD, mais de l'autre (sauf erreur de ma part) c'est un modèle dont le disque dur est directement soudé au contrôleur USB 3.0 (donc pas possible de réutiliser le disque dur hors du boîtier externe... Sinon tu as ce disque dur antichoc Transcend à 103€ livré : http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] 2QANMNN21G Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-04-2014 à 17:00:43 |
carine47 | bonjour j'ai un disque dur externe 1T5 avec alimentation prise murale, est-ce possible de changer le boitier pour ne mettre qu'en usb, merci de m'aider |
Dandu | A priori, non. C'est sûrement un disque dur d'ordinateur de bureau, et ça ne fonctionne pas en USB uniquement. |
chimm |
|
chimm |
|
master71 ça manque de place. | 94 à 93? ça empire pas... vu que ça baisse...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |