| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent :
Message édité par fresnel1 le 02-12-2013 à 14:58:23 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 14:54:30 ![]() ![]() |
Furorento |
Pareil mes 2.5 en disque externe ont lachés, j'ai pas trop confiance dans les 2.5, c'est bien pour deplacer les données mais je n'en ferai pas mes disques de sauvegarde principaux |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
master71 ça manque de place. | euh si, les disques des portables ont souvent un flux d'air pour les refroidir... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
master71 ça manque de place. | celui que je suis en train de démonter un toshiba de quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 17-12-2013 à 16:35:15 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tuxracer |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 21:15:36 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | yep, surtout que la corrélation entre la température et la failure n'est pas franche:
Message édité par fresnel1 le 03-12-2013 à 21:22:51 |
master71 ça manque de place. | tous sauf une bonne partie des WD. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fresnel1 tranquille le chat | "learning the hard way" comme on dit: http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6822178245
|
fresnel1 tranquille le chat | dites c'est quoi le temps normal pour formater un 2.5" 1To 5400rpm en USB3 sans UAS svp? |
Moctezuma2 | C'est pas l'usage premier les jeux, ça va surtout être du stockage. C'est juste que j'aimerais bien en mettre un ou deux dessus, après si c'est pas possible je ferais autrement. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-12-2013 à 21:35:41 |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 17-12-2013 à 21:03:17 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Bonjour à tous,
|
master71 ça manque de place. | j'éviterais CDDiscount pour du matos info. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
master71 ça manque de place. | SAV hasardeux, données sur le matériel pas à jour, limite mensongères...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 20-12-2013 à 20:25:43 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
master71 ça manque de place. | même prix ça risque d'être compliqué, à part peut-être chez les allemands...
Message édité par master71 le 21-12-2013 à 00:12:14 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Non, pas trop tard ! Merci mko pour ton lien, mais j'ai eu connaissance que le port USB était désormais soudé dans les disques durs externe des grands fabricants Message cité 1 fois Message édité par orely le 26-12-2013 à 15:20:56 |
tuxracer |
|
mko | Si tu trouves des DD 2.5" en 2to pas trop chers je suis preneur car impossible d'en trouver pour ma part !! --------------- Voyage et pensées photographiques |
hoffinou | bonjour tout le monde,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Muse_ikk | Bonjour a tous,
|
master71 ça manque de place. | la qualité du câble ne joue pas, mais parfois on a des surprises avec des câbles de très mauvaise qualité. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |