| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 14:46:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
comment veux tu qu'on le sache vu qu'on ne connait pas ton utilisation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elglanto | Merci. Des conseils pour la marque pour un boïtier 2,5"? |
Space Profil: Maux des rateurs | USB3 , petit , pas cher , look sympa => Icy Box IB-273StU3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
master71 ça manque de place. | boitier alu, interfaces standards et pas micro, double connectique: http://www.materiel.net/boitier-po [...] 86880.html --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs | Esata permet d'avoir un meilleur débit que l'USB2 au cas ou par exemple tu te rends chez quelqu'un qui n'a pas de USB3 mais dispose de l'Esata (Esata étant plus ancien). Par contre ce modèle avec esata est assez grand (il fait 1.7 cm d'épaisseur) à titre de comparaison celui que j'ai fait 1.1 cm d'épaisseur , pas génial si tu compte le trimballer dans une poche de veston par exemple. Message édité par Space le 13-05-2013 à 12:31:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Message édité par master71 le 13-05-2013 à 13:33:45 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
boo2 | super chouette ! merci ! |
normalement c'est bon tu peux le connecter avec Windows.
s'il y a un message d'avertissement c'est que la partition est un format spécial... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | En utilisant par exemple un Etimo 1T tu n'auras plus de problème vu qu'il possède son propre tuner TNT intégré avec fonction PVR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais compris , je répondais par rapport à la 1ère ligne de son post --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
master71 ça manque de place. | pas de soucis pour le repasser en disque Windows... sauf si tu veux conserver les données... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:43:10 ![]() |
FMG |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 21:21:06 ![]()
|
FMG |
Je croyais ce DD externe non détecté parce qu'il n'apparaît pas avec les gestionnaires de fichiers. Et là le DD apparaît comme "Innostor EXt. HDD USB device. Il est décrit comme le "disque 6", avec deux partitions respectivement 465,71 Go et 47 Mo, pour chacune "Sain (Partition inconnue). Je ne trouve pas le chemin pour reformater en NTFS. J'ai pris le risque de supprimer les deux partitions "inconnues", d'en créer deux nouvelles en NTFS, et tout va bien. Grand Merci. __edit__ Message cité 1 fois Message édité par FMG le 14-05-2013 à 16:36:48 |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 14-05-2013 à 16:43:06 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
FMG |
Comme je te l'ai écrit en privé oui. Je viens de trouver la solution pour faire reconnaître le disque et ses deux partitions NTFS par le PC de bureau sous Xp. Je n'avais pas attribué de "Lettre" de définition à ces deux partitions. Encore merci. Message édité par FMG le 06-11-2013 à 15:12:20 |
elglanto | Dans mon cas, c'est 750 Go donc je suppose que le MBR est le plus approprié puisque je n'ai pas besoin de pouvoir gérer plus de 2 To. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |