| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 13:30:38 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kyjja Y'a pot ! | (et il est très bien le My Passport 2 To Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-02-2013 à 14:23:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bada8im Boum! |
|
colosse38 pas c'... jean pierre |
Message édité par colosse38 le 17-04-2013 à 23:26:35 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Kyjja Y'a pot ! |
nhemles Mort aux assistés | Des dossiers temporaires de mise à jour Windows. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 23:00:07 ![]() ![]() |
amest | Pour supprimer des fichiers/dossiers impossible à supprimer, on peut utiliser Unlocker :
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
amest | Je sais pas. C'est de la diablerie de Net Framework
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
core_i9 |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 18-04-2013 à 09:30:22 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
C'est un peu poussé pour moi, j'assume je sais très noob en la matière ^^ si ça viens des mises à jours, inutile que je le supprime, car pour une raison inexpliquée depuis qu'un pote à formater mon pc il me fait 1mise à jour à chaque fois que je l'éteind ! Merci pour vos réponses ! --------------- Et une courgette, une ! |
Obdal | Bonsoir |
Obdal | up? |
master71 ça manque de place. | le prix est plutôt bon... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour ton lien c'est du Marketplace --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Obdal |
|
barnabe |
|
nhemles Mort aux assistés |
D'autre part la fiche n'est pas propriétaire, c'est du micro-USB 3.0 (il me semble que c'est la deuxième fois qu'on te le dit sur ce topic...). On peut d'ailleurs y brancher un câble micro-USB 2.0 qui n'exploitera du coup pas les pins et la vitesse spécifiques à l'USB 3.0. Techniquement tu es à la ramasse, évite de raconter n'importe quoi (cf ton "fiche fine à la con" en particulier). Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-05-2013 à 11:01:10 |
barnabe |
|
Dandu | Y a une partie identique au microUSB classique plus une partie pourles fils de l'USB3.0. Ca permet de mettre au choix un cable 2.0 ou un cable 3.0. |
master71 ça manque de place. | euh... t'es sous Windows 8? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Obdal | non, 7! y a des problèmes sous 8?
|
master71 ça manque de place. | non c'est sous 7 et précédent qu'il y a des soucis.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
enslaved92 | Bonjour à tous. je m'appelle David et j'ai besoin de quelques éclaircissements quant à l'achat d'un futur disque dur externe. Ne voulant pas faire comme tout le monde à savoir acheter un disque dur externe lambda, je souhaiterais plutôt acheter un disque 3,5 pouces et un boitier à part ou l'installer. rien de compliquer à faire normalement. Message cité 1 fois Message édité par enslaved92 le 04-05-2013 à 17:29:20 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs | l'USB 2 est limité à ~35 Mo/s (pas 60 Mo/s) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enslaved92 | Quel modèle en 2,5 me conseilleriez vous?
Message édité par enslaved92 le 09-05-2013 à 18:35:32 |
elglanto |
|
Space Profil: Maux des rateurs | pas par rapport à la connectique mais juste le fait que les 2,5" sont moins rapides que les 3,5" , encore plus s'il s'agit d'un 2,5" 5400 rpm qui sont encore très répandus... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |