| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:51:48 ![]() ![]() |
Ju2fruits |
Bonjour. Pour le CoolerMaster il est dispo par exemple en argent sur materiel.net :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -34169.htm Message édité par Ju2fruits le 28-12-2009 à 17:50:52 --------------- Steam id |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Macway fait des 1To pas trop cher et de bonne facture : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Ca donne quoi niveau fiabilité les LaCie? J'ai lu le comparo 2009 les Num et ce modèle s'en sort très bien mais sur la durée ils tiennent? Pcq garantie 2 ans c peu face a des dd WD certes moins performants ...
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as d'autres marques en DD avec cable incorporé ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Space Profil: Maux des rateurs | Prends le Xtreamer , il est à 120€ fdpin avec son adaptateur WifiN Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-01-2010 à 15:48:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Ca veut dire que LaCie c'est pas terrible niveau fiabilité?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 15:59:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca veut dire que j'en sais rien , je connais pas trop niveau fiabilité/SAV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | D'accord ;-) Merci à vous 2.
Message édité par Simon DuDuch le 02-01-2010 à 18:05:23 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ima33 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Quelqu'un possède un des nouveaux modèles lian li EX ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
RomainD2 | Mon dilemme, un disque externe 3.5" 1.5To!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Nikla14 | Salut..est ce que quelqu'un connais les dates de sorties des nouveaux WD My Book 3.0 en france??..merci |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Hé non... Moi je répond pas parce que je ne sais pas ! J'ai commandé le LaCie rikiki hier, j'vous dirai ce que j'en pense quand il arrivera ! (demain normalement). --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ju2fruits |
Gné ?? --------------- Steam id |
RomainD2 | C'est le derrière du disque ça... quand il est dans le rack sur mon pc, je fais comment pour l'atteindre cet interrupteur?
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai reçu mon "LaCie rikiki" 500GB aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 25-01-2010 à 22:14:39 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
barnabe |
|
cotorep | j'ai vu les prix du SSD ca ma calmé direct.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ben vi un SSD en externe , c'est pas donné et c'est plutot volumineux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
mazaru |
Message édité par mazaru le 07-02-2010 à 14:27:49 |
cayou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cayou le 07-02-2010 à 17:30:27 |
barnabe |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bah les DD externes 2,5" , cela bouffe pas tellement vu qu'une prise USB suffit pour l'alimenter... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
cayou | Un disque dur externe qui démarre avec le pc c'est ce dont tu parles ? Et vous trouvez que c'est bien qu'il ne soit pas alimenté électriquement ? |
barnabe |
|
cayou | Ah bon...je connais pas ça. Un 2,5'' à bon prix c'est en général un externe "tout fait" hein... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mème sur des CM plus anciennes , cela doit passer sans problème
barnabe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |