| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:47:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | oui, c la solution indiquée dans le topic que tu as linké. ça m'étonne qu'on puisse pas inverser l'opération (au moins avec des logiciels tiers), car le passage en dynamique se fait à la volée très facilement ... d'ailleurs, à lire le topic en question, j'ai l'impression que certains ont passé leurs disques en dynamique car dans leurs esprits, dynamique ça voulait dire "plus rapide", alors que dans ce cas-là, ça a un sens plus proche de "qui peut évoluer" (changer de taille, quoi Message édité par misato le 18-02-2009 à 19:11:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | LOL Ben perso je le prends pas mal étant donné que c'est pas moi qui ais voulu cette "amélioration"... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
TitusS |
|
misato Clavicula Nox |
heu ... non mais Versailles, par rapport à Marseille, c pas vraiment la porte à coté, alors les tempètes de bénitier là-bas, ça ne fait meme pas un pet de papillon ici Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-02-2009 à 00:34:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | donc la blague est rapport à cette histoire du proviseur du lycée qui avait des photos pas catholiques --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
barnabe |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:39:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 19:32:20 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ingénieur agronome enfin ok, merci maintenant c clair Message édité par misato le 21-02-2009 à 19:38:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
barnabe |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | dites les gars, vous connaissez un logiciel qui permet de récupérer des données après la destruction d'une partoch? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nemrod |
nemrod |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
nemrod |
|
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-02-2009 à 22:52:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 21-02-2009 à 23:17:55 |
nemrod |
|
nemrod | Tu aimes ou tu n'aimes pas, c'est ton choix, ma remarque ne te concernait pas |
misato Clavicula Nox | il me semble (mais j'ai pas trop testé dernièrement, ni les dernières versions) qu'en compressant, il évitera de te faire 1 To de données dont 400 Go d'inutiles.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais tester tout ça. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
misato Clavicula Nox | en tous cas, c un logiciel connu. teste et regarde si il te dépatouille de ton problème Message édité par misato le 22-02-2009 à 00:16:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Loupinou | http://www.presence-pc.com/tests/SSD-autonomie-22793/
|
Indeed En effet! | Salut, je souhaiterais votre avis sur l'achat d'un DD externe.
|
anonymman | bonjour,
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | drapal Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 06-03-2009 à 19:34:08 |
misato Clavicula Nox |
je pense pas qu'il y ait tant de HDD avec écran que ça, faudra te tourner vers le monde des baladeurs MP3 voire vidéo à ce train-là. par contre, ça coute plus cher, c parfois moins performant (vu que les disques sont parfois des formats moins rapides et plus petits que les 2"5, style 1" ou 1"8 ), et surtout si tu fais pas gaffe tu risques de te retrouver avec un baladeur qui nécessite un logiciel spécifique pour etre vu par le PC (vérifie bien que le baladeur est compatible universal mass storage, et pas comme l'ipod sur une partition dédiée inaccessible au baladeur, mais en tant qu'espace de stockage principal)
à quoi elle ressemble, la prise d'alim ? tu peux pas trouver la meme dans des alimentations universelles standard ? (ce genre de truc : http://www.pearl.fr/cables/cables- [...] E7093.html ) Message édité par misato le 16-03-2009 à 18:13:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je crois pas qu'on puisse changer les temps de mise en veille des HDD USB, donc le mieux que tu aies à faire, ça serait de laisser un programme à la con qui tourne en tache de fond et accède aux disque (ou en tous cas, un truc qui ait un handle sur le disque) et l'empèche de se mettre en veille ... au pire, un truc style windirstat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mousjv | tu dois surement pouvoir modifier la veille de tes disques dur meme en USB ! regarde voir au niveau de l'economie d'energie ou meme directement sur la mise en vieille des tes disque durs !! |
misato Clavicula Nox | ça vaut le coup de bidouiller si t'as le temps, mais j'ai peur que la veille se fasse par l'électronique de gestion du disque avant l'USB (entre la puce qui reçoit les signaux depuis l'USB du PC et celle qui transmet les signaux au HDD en SATA ou IDE), et ça le PC je sais pas s'il a moyen d'y toucher ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |