Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic unik] Boot sur Stick USB

n°2477462
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-05-2003 à 11:42:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lex a écrit :


 
sur 128 Mo  :ouch:  
 
suis curieux de savoir comment tu fais


 
http://www.litepc.com/release_notes/pro.html
 

Citation :

HOW SMALL? The base install for a MICRO setup without any options is near 80 MB + swap + CABS. With a little subsequent tweaking by hand you can get Millennium in under 70MB if you don't use any of the built in features and move the CABS out of the c:\windows\options\install where they take 153+ Mb. Some people prefer the CABS to sit on another SEPARATE drive - it is a tad faster if you are not reading and writing to the same drive, and it lets you chew up older drives with static storage, keeping the fast space on your new drives for the OS and current work. Most people should chop Millennium to between 100 and 150MB less the cabs and swap - still a chunky monkey in anyone's language.
 


 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:42:44  profilanswer
 

n°2478871
herencia
Tequila del senior
Posté le 28-05-2003 à 19:58:15  profilanswer
 

Slt, j'ai enfin reussi a rendre bootable ma pqi bleue mais ce fut compliqué! J'ai d'abords du faire une install de win98 sur un hdd que j'avais en stanby et c'est la que le bordel a commencé. Tentative avec usmd tools et la "device not found" (je precise que j'avais install lespilotes). Je tente alors avec usb-boot et la idem :( . Je me dis alors qu'il ne me reste plus qu'a jeter un oeil au "Manager-Traveling disk" (td-ap.zip sur le site de pqi) et la je vois qu'il y a une option "make bootable disk" :wahoo: que je n'avais pas remarqué sous xp car elle est grisée, je lance le formatage et la ben rien sur la clef :fou: ; J'essaye donc l'option "copier uniquement les fichiers system" du formatage de win98 et la miracle j'arrive a booter :bounce: . Mais, car il y a un mais c'etait trop beau, je fais ctrl+alt+del et la plus rien, le pc ne boot plus du tout :fou:  :fou:  :fou: Je retire la pile, et oui pas de clear cmos sur ma gigabyte, et j'essaye de copier simplement le contenu d'une disquette de boot win98 sur la clef et la ca fonctionne a merveille. :D  
J'espere avoir pu eclairer les possesseurs de pqi bleue qui ont un soucis et ne pas avoir été trop long. :)

n°2478974
kkz
Posté le 28-05-2003 à 20:46:58  profilanswer
 

herencia a écrit :

Slt, j'ai enfin reussi a rendre bootable ma pqi bleue mais ce fut compliqué! J'ai d'abords du faire une install de win98 sur un hdd que j'avais en stanby et c'est la que le bordel a commencé. Tentative avec usmd tools et la "device not found" (je precise que j'avais install lespilotes). Je tente alors avec usb-boot et la idem :( . Je me dis alors qu'il ne me reste plus qu'a jeter un oeil au "Manager-Traveling disk" (td-ap.zip sur le site de pqi) et la je vois qu'il y a une option "make bootable disk" :wahoo: que je n'avais pas remarqué sous xp car elle est grisée, je lance le formatage et la ben rien sur la clef :fou: ; J'essaye donc l'option "copier uniquement les fichiers system" du formatage de win98 et la miracle j'arrive a booter :bounce: . Mais, car il y a un mais c'etait trop beau, je fais ctrl+alt+del et la plus rien, le pc ne boot plus du tout :fou:  :fou:  :fou: Je retire la pile, et oui pas de clear cmos sur ma gigabyte, et j'essaye de copier simplement le contenu d'une disquette de boot win98 sur la clef et la ca fonctionne a merveille. :D  
J'espere avoir pu eclairer les possesseurs de pqi bleue qui ont un soucis et ne pas avoir été trop long. :)  


 
Donc en gros pour être clair et concis:
Il aurait fallu simplement copier la disquette Windows98 sur la clé c'est tout?

n°2479120
herencia
Tequila del senior
Posté le 28-05-2003 à 21:52:08  profilanswer
 

kkz a écrit :


 
Donc en gros pour être clair et concis:
Il aurait fallu simplement copier la disquette Windows98 sur la clé c'est tout?


 
Non il fallait que je la formatte avant avec l'option "make bootable disk", en tout cas avec ma carte mere. il se peut que le formattage "active" la clef tout comme il faut activer une partition d'un disque dur pour qu'elle soit bootable et que l'os puisse etre installé.[:meganne]  

n°2479191
kkz
Posté le 28-05-2003 à 22:29:17  profilanswer
 

herencia a écrit :


 
Non il fallait que je la formatte avant avec l'option "make bootable disk", en tout cas avec ma carte mere. il se peut que le formattage "active" la clef tout comme il faut activer une partition d'un disque dur pour qu'elle soit bootable et que l'os puisse etre installé.[:meganne]  
 


Enfait, Ca copie io.sys & Cie. au debut du disque (comme quand tu fais "format a: /s" ) et donc tu as ensuite deplacé sous explorateur des fichiers de ta disquette Windows vers la clé, c'est ça? ...
 

n°2479205
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 28-05-2003 à 22:33:51  profilanswer
 

Dans le bios de ma 8IK1100, j'ai une possibilité de booter sur "FDD-USB" c'est bien pour les clés USB?

n°2479229
herencia
Tequila del senior
Posté le 28-05-2003 à 22:43:16  profilanswer
 

kkz a écrit :


Enfait, Ca copie io.sys & Cie. au debut du disque (comme quand tu fais "format a: /s" ) et donc tu as ensuite deplacé sous explorateur des fichiers de ta disquette Windows vers la clé, c'est ça? ...
 
 


 
Ben en fait le formattage ne copie rien, et j'ai desactivé tout ce qui pouvait masquer les fichier system ds les options des dossiers, g verifier sous 98 et sous xp.
Et j'ai transferé le contenu de ma floppy sous explorer.
Je sais que ca peut paraitre louche mais plus rien ne m'etonne.
 ;)
Et je boot sur usb-hdd, j'ai 4 possibilité mais ca fonctionne comme ca donc j'ai pas cherché pus loin.


Message édité par herencia le 28-05-2003 à 22:45:01
n°2479311
kkz
Posté le 28-05-2003 à 23:10:21  profilanswer
 

herencia a écrit :


 
Ben en fait le formattage ne copie rien, et j'ai desactivé tout ce qui pouvait masquer les fichier system ds les options des dossiers, g verifier sous 98 et sous xp.
Et j'ai transferé le contenu de ma floppy sous explorer.
Je sais que ca peut paraitre louche mais plus rien ne m'etonne.
 ;)
Et je boot sur usb-hdd, j'ai 4 possibilité mais ca fonctionne comme ca donc j'ai pas cherché pus loin.


 
 Pareil  :jap:

n°2479371
ricky91
Posté le 28-05-2003 à 23:33:03  profilanswer
 

D'un point de vue technique voilà comment JE suppose que ça fonctionne (c'est mon avis rien de plus) :
En fait c'est exactement la même chose qu'avec le boot sur une disquette ou sur un disque dur, dans la mesure où c'est le driver qui fait tout le travail. A mon avis si NTRawrite fonctionne c'est que le driver "USB Mass Storage" intercepte les appels systèmes disques pour faire la translation vers la clé USB (qui physiquement n'a rien à voir avec une disquette).
Au niveau du BIOS si on appuie sur PAUSE au boot, on peut même voir "GENERIC USB mass driver" apparaitre à l'écran au début de la séquence de boot sur une clé USB.
 
Méthode pour créer n'importe quel secteur de BOOT :
Sur le site suivant : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm il y a des fichiers images de disquettes de boot. C'est des EXE, mais on peut les ouvrir avec WinImage et faire un "save as" en choisissant le format ".IMA". Le fichier *.ima obtenu est utilisable avec NTRawrite comme expliqué précédemment.
Avec cette méthode, j'ai pu mettre sur ma clé USB n'importe quel secteur de boot (DOS 6.22, Windows 98SE, Windows ME). Et maintenant qu'on a le secteur de boot, on peut utiliser l'explorateur Windows pour s'occuper des autres fichiers ... et voir si on peut mettre un OS complet sur une clé USB.
 
Question :
Ma clé était dite "bootable" au départ (c'était marqué sur l'emballage parquequ'il y avait un utilitaire maison fourni), j'aimerais savoir si des gens ont pu rendre leur clé bootable avec NTRawrite alors qu'à priori ce n'était pas possible au départ ...
 
 
 
 

n°2479400
ricky91
Posté le 28-05-2003 à 23:50:45  profilanswer
 

Autre question qui était en suspent : "graver" un ISO sur une clé USB bootable.
A mon avis ca ne sera jamais possible avec certains ISO bootables. Le boot sur CD bénéficie d'une méthode de boot appellée "EL TORITO" implémentée dans les BIOS et spécifiques aux CDROMs. Nos clés USB bootent en mode disquette, pas en mode CD. Donc pour les ISO concernés, à moins de faire croire au bios que la clé USB est un lecteur de CDROM (et là c'est pas gagné) : à mon avis c'est pas possible.
 
infos sur le boot sur CD : http://www.nu2.nu/bootcd/#howboot
 
Et effectivement en regardant l'image ISO de memTest86 (par exemple) on retrouve la chaine "EL TORITO" ...
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 23:50:45  profilanswer
 

n°2479695
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 29-05-2003 à 07:44:58  profilanswer
 

jehuty a écrit :

Dans le bios de ma 8IK1100, j'ai une possibilité de booter sur "FDD-USB" c'est bien pour les clés USB?

n°2480983
Lex
Posté le 29-05-2003 à 20:13:12  profilanswer
 

FDD = floppy disk drive ...

n°2481373
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 29-05-2003 à 23:00:44  profilanswer
 

Ben oui, mais des lecteur D7 en USB j'ai jamais vu. :o  
Et la différence avec le ZIP-USB est bien faite donc je me demande si c'est bien pour les clés USB. ;)

n°2481423
totOfiGhte​r
Posté le 29-05-2003 à 23:21:49  profilanswer
 

jehuty a écrit :

Ben oui, mais des lecteur D7 en USB j'ai jamais vu. :o  
Et la différence avec le ZIP-USB est bien faite donc je me demande si c'est bien pour les clés USB. ;)


 
les floppy usb, ca existe, notemment pour portable. dans 90% des cas, pour booter sur la cle usb, faut choisir usb-fdd. le mieux c de le tester un par un !

n°2481474
kkz
Posté le 29-05-2003 à 23:42:02  profilanswer
 

jehuty a écrit :

Ben oui, mais des lecteur D7 en USB j'ai jamais vu. :o Et la différence avec le ZIP-USB est bien faite donc je me demande si c'est bien pour les clés USB. ;)


 
Dans n'importe quelle gde surface
 
De toute façon essaye ça ne peut rien endommager....

n°2481633
sigmundd
Posté le 30-05-2003 à 01:12:53  profilanswer
 

http://www.siliconvalley.com/mld/s [...] 968311.htm
 
pour ceux qui lisent l'anglais...
 
les criminels, dealers et pedophiles utilisent des clés usb !!  :ouch:  attention a ne pas montrer ostensiblement sa clé usb ou vous serez bon pour un controle d'identité  :pt1cable: ... lol

n°2481912
kkz
Posté le 30-05-2003 à 10:08:48  profilanswer
 

sigmundd a écrit :

http://www.siliconvalley.com/mld/s [...] 968311.htm
 
pour ceux qui lisent l'anglais...
 
les criminels, dealers et pedophiles utilisent des clés usb !!  :ouch:  attention a ne pas montrer ostensiblement sa clé usb ou vous serez bon pour un controle d'identité  :pt1cable: ... lol


 
Forcemment ça les excite dès qu'il faut inserer qqch dans une fente  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Suis loin trèèèèèèès loin.... :lol:

n°2482011
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-05-2003 à 10:49:26  profilanswer
 

ok, bon pour portable, oui, en externe d'accord, mais pour un pc de bureau je connaissais pas.
 
Je testerais avec la clé d'un pote avant, merci.
 
 :jap:

n°2483687
DD57
Posté le 30-05-2003 à 20:50:48  profilanswer
 

post édité car inexact


Message édité par DD57 le 31-05-2003 à 11:07:06
n°2483915
T@nG
Posté le 30-05-2003 à 23:07:05  profilanswer
 

Le shuttle SN41G2 à base de nForce2 peut booter sur USB donc ce n'est pas spécifique au chipset nForce.
 
 :jap:

n°2484272
ya bon
Posté le 31-05-2003 à 09:17:59  profilanswer
 

Sur une MSI 6511 dans la rubrique Boot Device il y a ca comme choix de boot en USB :
 
USB FDD
USB CDROM
USB HDD
USB LS120
USB ZIP/MO
 
Donc je suppose que pour booter sur la clef il faut le mettre sur "USB HDD"  
Par contre j'hésite à en acheter une parce que je n?ai pas de lecteur de D7 et que je n'arrive pas à booter sur mon lecteur de CF :(  
Quelqu'un a t'il déjà réussit à booter sur une CF  :??:
 
 
Edit: c'est quoi "LS120"  :??:


Message édité par ya bon le 31-05-2003 à 09:19:43
n°2484274
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-05-2003 à 09:20:16  profilanswer
 

Ya Bon a écrit :

Sur une MSI 6511 dans la rubrique Boot Device il y a ca comme choix de boot en USB :
 
USB FDD
USB CDROM
USB HDD
USB LS120
USB ZIP/MO
 
Donc je suppose que pour booter sur la clef il faut le mettre sur "USB HDD"  
Par contre j'hésite à en acheter un parce que je n?ai pas de lecteur de D7 et que je n'arrive pas à booter sur mon lecteur de CF :(  
Quelqu'un a t'il déjà réussit à booter sur une CF  :??:  
 


je boot toujours avec USB ZIP
 
maintenant je suppose qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences entre tous les choix possible dans la mesure où on n'a qu'un seul périphérique USB bootable il doit le prendre sans se poser de question

n°2484275
ya bon
Posté le 31-05-2003 à 09:21:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je boot toujours avec USB ZIP
 
maintenant je suppose qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences entre tous les choix possible dans la mesure où on n'a qu'un seul périphérique USB bootable il doit le prendre sans se poser de question


 
Avec une CF ou une clef :??:

n°2484279
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-05-2003 à 09:29:26  profilanswer
 

une clef

n°2484282
ya bon
Posté le 31-05-2003 à 09:32:35  profilanswer
 


 
 :jap:

n°2484317
rycky
Posté le 31-05-2003 à 10:17:13  profilanswer
 

Ya Bon a écrit :

Sur une MSI 6511 dans la rubrique Boot Device il y a ca comme choix de boot en USB :
 
USB FDD
USB CDROM
USB HDD
USB LS120
USB ZIP/MO
 
Donc je suppose que pour booter sur la clef il faut le mettre sur "USB HDD"  
Par contre j'hésite à en acheter une parce que je n?ai pas de lecteur de D7 et que je n'arrive pas à booter sur mon lecteur de CF :(  
Quelqu'un a t'il déjà réussit à booter sur une CF  :??:
 
 
Edit: c'est quoi "LS120"  :??:


 
Le LS120 c'était il y a 3 ans le tueur de lecteur de disquette car il était au même format 3"1/2 et avait une capacité de 120mo! Mais son prix trop élevé et l'absence d'universalité lui ont été fatal pour le déploiement à grande echelle.
Pour le boot via les options du bios il faut savoir que les clées USB peuvent être reconnues de 2 manières (enfin à ma connaissance) soit comme USB-ZIP soit comme USB-HDD. En fonction de son type il faut choisir une option ou l'autre pour booter dessus. La différence se fait également sous dos car si on boot à partir d'une clée USB-HDD, la lettre qui lui sera affectée sera c: qui est la première lettre des disques dur, si c'est une clée ZIP-USB elle aura la lettre A: ou B: spécifique aux lecteurs de disquetes. J'ai une clée DiskonKey de 256mo usb2 reconnu en tant que HDD et cela me posait des pb lors de l'installation de XP car pour installer ce dernier sur mon raid j'ai besoin de spécifier un driver sur le lecteur de disquette et si on veut se passer de ce dernier le driver n'est pas accessible à partir d'une clée reconnu USB-HDD alors qu'il l'est à partir d'une clée USB-ZIP. Voilà pour mon expérience vis à vis des clés bootables c'est pourquoi j'ai acheté un petite PQI de 32mo (en plus de ma 256mo Diskonkey) reconnue comme USB-ZIP pour me permettre l'installation des drivers raid d'XP mais aussi flasher le bios de ma CM.


Message édité par rycky le 31-05-2003 à 10:19:22
n°2484389
DD57
Posté le 31-05-2003 à 11:05:58  profilanswer
 

T@nG a écrit :

Le shuttle SN41G2 à base de nForce2 peut booter sur USB donc ce n'est pas spécifique au chipset nForce.
 
 :jap:  


 
Effectivement il semblerait que ce soit bien possible avec cette carte   :pt1cable:  
Reste à savoir pourquoi autant de cartes nForce dites "haut de gamme" ont cette lacune  :??:  
Quelqu'un a-t-il trouvé un autre modèle nForce2 (pas bareborne) qui boot bien sur l'USB ?
 
Bon je corrige mon post en conséquence   ;)

n°2484412
ya bon
Posté le 31-05-2003 à 11:15:32  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
Le LS120 c'était il y a 3 ans le tueur de lecteur de disquette car il était au même format 3"1/2 et avait une capacité de 120mo! Mais son prix trop élevé et l'absence d'universalité lui ont été fatal pour le déploiement à grande echelle.
Pour le boot via les options du bios il faut savoir que les clées USB peuvent être reconnues de 2 manières (enfin à ma connaissance) soit comme USB-ZIP soit comme USB-HDD. En fonction de son type il faut choisir une option ou l'autre pour booter dessus. La différence se fait également sous dos car si on boot à partir d'une clée USB-HDD, la lettre qui lui sera affectée sera c: qui est la première lettre des disques dur, si c'est une clée ZIP-USB elle aura la lettre A: ou B: spécifique aux lecteurs de disquetes. J'ai une clée DiskonKey de 256mo usb2 reconnu en tant que HDD et cela me posait des pb lors de l'installation de XP car pour installer ce dernier sur mon raid j'ai besoin de spécifier un driver sur le lecteur de disquette et si on veut se passer de ce dernier le driver n'est pas accessible à partir d'une clée reconnu USB-HDD alors qu'il l'est à partir d'une clée USB-ZIP. Voilà pour mon expérience vis à vis des clés bootables c'est pourquoi j'ai acheté un petite PQI de 32mo (en plus de ma 256mo Diskonkey) reconnue comme USB-ZIP pour me permettre l'installation des drivers raid d'XP mais aussi flasher le bios de ma CM.


 :jap: Pour ces précisions ,au premier abord il me semblait évident que ca ne pouvait marcher que sur l'usb hdd

n°2485301
jaso
Posté le 31-05-2003 à 20:10:31  profilanswer
 

kk'1 a deja essayé de mettre des drivers DiskOnKey sur NT4 sur des clé qui ne sont pas de la marque?  
 
 
(DiskOnKey ont developpé des drivers pour nt4 et je me demande si ils ne marchent que sur les produits de la mark)

n°2485452
herencia
Tequila del senior
Posté le 31-05-2003 à 21:59:56  profilanswer
 

Je viens de tester sur l'epox 8rda+ de mon frere et ca boot aussi sans probleme.

n°2485608
Romf
Posté le 31-05-2003 à 23:10:31  profilanswer
 

Mais vous faites comment pour la rendre bootable :??:  
moi j'y suis pas arrivé (et pourtant mon portable a l'option et même lit la clef au démarrage!)

n°2486162
flashy_fib​er
Posté le 01-06-2003 à 11:40:33  profilanswer
 

Maintenant qu'on sait qu'il est apparemment possible de mettre win98 en version lite sur une clé usb , j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja essayé cette méthode et si vous avez rencontré des problèmes.
 
J'aimerais particulierement savoir si certains ont réussi à se connecter à un réseau local(tcp/ip) avec leur clé usb contenant Win98


Message édité par flashy_fiber le 01-06-2003 à 11:41:10
n°2486183
herencia
Tequila del senior
Posté le 01-06-2003 à 11:48:59  profilanswer
 

Romf a écrit :

Mais vous faites comment pour la rendre bootable :??:  
moi j'y suis pas arrivé (et pourtant mon portable a l'option et même lit la clef au démarrage!)


 
Regarde un peu plus haut ce que j'ai fait pour reussir a booter, pour moi usmdtools et usb-boot ne reconnaisse pas ma pqi bleue. ;)

n°2486581
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-06-2003 à 14:25:36  profilanswer
 

Ya Bon a écrit :


 :jap: Pour ces précisions ,au premier abord il me semblait évident que ca ne pouvait marcher que sur l'usb hdd


 
sinon, pour le LS120, son enieme point faible etait aussi sa lenteur (pire qu'un zip iomega :/)

n°2486592
kkz
Posté le 01-06-2003 à 14:29:05  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
sinon, pour le LS120, son enieme point faible etait aussi sa lenteur (pire qu'un zip iomega :/)


 
Je crois que surtout ce qui l'a enterré c'etait sa faible fiabilité (il devait être fragile ou un truc du genre....et puis le cd-r & cd-rw a pas cher sont arrivés)

n°2486598
fishgame3
Posté le 01-06-2003 à 14:32:48  profilanswer
 

Pour une solution PC embarqué peut on faire tourner une machine sans DD avec juste une clé 512M avec un 98 lite et une application unique.
Dans le Téhorie ça devrait marcher, mais si quelqu'un à essayé ça m'interesse d'avoir ses commentaires.

n°2486606
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-06-2003 à 14:36:24  profilanswer
 

fishgame3 a écrit :

Pour une solution PC embarqué peut on faire tourner une machine sans DD avec juste une clé 512M avec un 98 lite et une application unique.
Dans le Téhorie ça devrait marcher, mais si quelqu'un à essayé ça m'interesse d'avoir ses commentaires.


 
pas essayé, mais apparament (c'est mon avis  :jap: ) ce serait surtout un probleme de lenteur, faudrait voir les perfs avec une clé USB 2

n°2486637
fishgame3
Posté le 01-06-2003 à 14:45:56  profilanswer
 

Oui je pensait à de l' USB2.
 
Est ce que c'est beaucoup lent qu'un DD ou c'est équivalent ?
 
Je trouve cela interessant au niveau de la consomation et de la resistance aux chocs pour une utilisation mobile.

n°2486666
bigup
Posté le 01-06-2003 à 14:56:22  profilanswer
 

Twin mos bootable?
et avec  cm a7v333?

n°2486711
xenodis
Posté le 01-06-2003 à 15:10:10  profilanswer
 

juste pour info...la K7S5A propose un boot sur stick USB

n°2486918
kkz
Posté le 01-06-2003 à 16:26:20  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
pas essayé, mais apparament (c'est mon avis  :jap: ) ce serait surtout un probleme de lenteur, faudrait voir les perfs avec une clé USB 2  


 
J'ai lu des perfs des clés Plextor (sisi) usb2 4Mo/s en write 5Mo/s en Read....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CUBX + ANTEC 330W PROBLEME avec USB ...PB ALIM Antec 330W et USB
Date pas bonne au boot sur Presario 14 XL 250. Où est la pile?[TOPIC EXPRESS] Les LCD ont besoin d'un économiseur d'écran ?
Branchement de la souris: PS/2 ou USB ??Probleme de boot avec A7N8X Deluxe (plus de bip)
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci...[Problème de boot] A7N8X, pas de signal vidéo
PB d'ordi qui Boot tout seul !!Scanner CanoScan 5000F et alimentation USB ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Boot sur Stick USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR