|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Boot sur Stick USB |
---|
zaboy J'adore qu'un plan... | Reprise du message précédent : Message édité par zaboy le 16-04-2003 à 03:17:51 --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 02:47:29 |
zaboy J'adore qu'un plan... | modboot.??? ..personne n' a essayer --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mrnegre |
|
xu1er |
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 15:59:45 |
kkz |
Message édité par kkz le 18-04-2003 à 18:56:46 |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
cybercouf | bon je suis trop sympas j'ai fait le boulot pour les 3 premieres pages du topic Message édité par cybercouf le 29-04-2003 à 13:01:47 |
cybermatos | A propos ,y'a quoi comme clé USB de bonne qualité et bootable??Car j'ai fait un saut à Montgallet et ils ont que de la daube noname... Message édité par cybermatos le 02-05-2003 à 12:49:29 |
mrmask Mask A Gaz | qq'ui c si l' A7N8X Deluxe est Usbootable ? Message édité par mrmask le 02-05-2003 à 13:34:12 |
aspegic500mg |
|
verdoux And I'm still waiting | On peut mettre un multiboot sur une clé USB ?
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
verdoux And I'm still waiting | Ou bien un truc du genre:
|
aspegic500mg | Ma abit NF7-S 2.0 m'attend a la poste, je me demande si elle a l'option de boot sur usb dans le dernier bios |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aspegic500mg |
|
kkz | [HS]: Je ne crois pas qu'il existe de micro distrib supportant les modems adsl usb....Me trompe-je?
|
Zaib3k |
e-TE | drapal ! |
kkz |
Message édité par kkz le 04-05-2003 à 23:40:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Conversation par Mail avec Asus :
mrmask Mask A Gaz |
enfin bon =) ca reste une bonne carte mere
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | -La ASROCK K7VT2 avec le dernier bios boot sur les clés usb |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CUBX + ANTEC 330W PROBLEME avec USB ... | PB ALIM Antec 330W et USB |
Date pas bonne au boot sur Presario 14 XL 250. Où est la pile? | [TOPIC EXPRESS] Les LCD ont besoin d'un économiseur d'écran ? |
Branchement de la souris: PS/2 ou USB ?? | Probleme de boot avec A7N8X Deluxe (plus de bip) |
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci... | [Problème de boot] A7N8X, pas de signal vidéo |
PB d'ordi qui Boot tout seul !! | Scanner CanoScan 5000F et alimentation USB ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Boot sur Stick USB |