|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Boot sur Stick USB |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 15:43:41 |
xilebo noone | j ai une MSI K7N2G-L et elle me propose boot :
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 24-05-2003 à 17:15:46 |
kkz |
|
xilebo noone | ok merci...c un diskonkey orange 32MO je doute que ca soit bootable mais on verra bien |
herencia Tequila del senior | Slt, j'ai recu une pqi bleue 128mo Traveling disk type FB3-28-US.24PC1D 3D et je ne peux utiliser usmdtools, a l'install il me dit que sous XP il faut que la clef soit branchée et qu'il faut recommencer mais rien n'y fait. |
rycky | Bonjour,
|
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 26-05-2003 à 23:43:58 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 23:35:28 |
tekilaz | avec cette version la ca s install
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
T@nG |
|
tekilaz | J ai la PQI
Message édité par tekilaz le 27-05-2003 à 00:08:09 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | bein ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sigmundd |
|
Lex |
|
sigmundd |
|
T@nG |
|
Lex |
|
ricky91 |
|
T@nG | Bon en fait, on a des clés USB mais bon pour l'instant elles servent pas trop |
ricky91 | Plein de softs pour formater sa clé USB pour plein de clés différentes ici : http://www.usbdrive.com/support/downloads.asp
|
sigmundd |
|
kkz |
|
ricky91 | Ca avance !
|
kkz |
|
ricky91 |
|
kkz |
|
totOfiGhter | je viens de tester la methode a ricky91, ca marche impecc |
ZXR | ça ouvre plein de perspective tous ça! |
tekilaz |
xilebo noone | question con , peut-on faire plusieurs partitions sur une clé usb et/ou peut-on creer n importe quel systeme de fichier ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ma question:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kkz |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
|
Lex |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CUBX + ANTEC 330W PROBLEME avec USB ... | PB ALIM Antec 330W et USB |
Date pas bonne au boot sur Presario 14 XL 250. Où est la pile? | [TOPIC EXPRESS] Les LCD ont besoin d'un économiseur d'écran ? |
Branchement de la souris: PS/2 ou USB ?? | Probleme de boot avec A7N8X Deluxe (plus de bip) |
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci... | [Problème de boot] A7N8X, pas de signal vidéo |
PB d'ordi qui Boot tout seul !! | Scanner CanoScan 5000F et alimentation USB ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Boot sur Stick USB |