| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
akwaba2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 02:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 01:37:21 ![]() tlécharge une ISO ubuntu (à utiliser en boot CD) pour le tester sur un autre OS, et si les problèmes sont toujours là c'est le HDD qui est foireux. |
christnt |
shreckbull | Bon ben 4* 1500 qui sont en production depuis lundi et qui ont passé la semaine avec succès ! |
akwaba2 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 21:55:44 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
poiuytr \o/ | C'est exactement ce que je me suis demandé aujourd'hui (je voulais un au To) Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 07-03-2009 à 19:15:46 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shreckbull | Je pige pas l'interet du 5400rpms pour perdre 4 watts de conso ... |
Lampedusa |
|
shreckbull | cool ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poiuytr \o/ | C'est CC1F la rév. du firmware d'après Drive Detect. |
asmomo | OK donc non concerné. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vinalys |
|
xrace25 | Excusez mais une question idiote!
Message cité 2 fois Message édité par xrace25 le 09-03-2009 à 01:31:54 |
jisse6 |
|
asmomo |
xrace25 | Mon DD est neuf! Et non je n'est pas encore regarder dans le gestionnaire de DD! |
jisse6 |
|
asmomo |
Spyn | |
aladin3 |
|
MrFreeze Don't Panic | Salut,
Message édité par MrFreeze le 09-03-2009 à 15:33:19 |
asmomo | ça n'existe pas, un DD très fiable. Ce qu'il te faut, c'est 2 DD, l'un pour backuper l'autre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spyn | Si tu veux etre sur de rien perdre en cas de crash il faut une redondance (données copiées en double) donc du RAID 1 ou une sauvegarde des données du disque interne sur disque dur externe (donc copier tout tes cds / dvds sur un disque interne et sur un disque externe)
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 09-03-2009 à 16:33:28 |
MrFreeze Don't Panic | ok, mais le seagate par rapport a la concurrence, +fiable ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |