| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
arvin35 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arvin35 le 01-03-2009 à 10:05:50 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 09:50:46 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
arvin35 |
Message cité 1 fois Message édité par arvin35 le 01-03-2009 à 10:22:09 |
arvin35 | OK, c'est noté. Pour revenir à ma question, est-il possible qu'un futur firmware résolve le problème ou bien c'est impossible techniquement? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Quand on a 200 Go de données importantes, on fait des sauvegardes : oui !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arvin35 | OK merci pour les infos. En effet mon disque est déjà briqué et invisible pour le Bios.
|
rienderien | Surtout que vu le prix des hdd aujourd'hui c'est pas la mort d'en acheter en double. 40€ le 200 c'est presque donné si t'as des données importantes. Et ça revient moins cher et c'est moins long que de graver des dizaines de dvd tout les 6 mois. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:40:10 ![]() ![]() |
chaced | J'ai un vieux 7200.9 qui m'a laché, bon rien de bien grave ça arrive, mais c'est la façon qui m'a laché qui m'interoge, du jour au lendemain, il n'a plus été détécté par le bios, oui comme les 7200.11 avec l'ancien firmware, je trouve ça tout a fait bizarre... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SarangDo |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Lit les posts précédents, et tu auras une réponse ... |
arvin35 | Alors, changer le PCB peut réparer le disque et récupérer les données (j'ai regardé les postes précédents mais je n'ai pas vu de réponses clairs)? |
aladin3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
z1z159 |
|
z1z159 |
|
z1z159 | resultat :
|
shreckbull | Pareil ... LC1A ... not affected ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 21:18:59 ![]() LC1A c'est dans les firmware ou le bug est corrigé (dixit asmomo en haut de page sur les SD1A et MX1A) donc c'est du tout bon. |
shreckbull | Je ne suis pas foutu de trouver cette information sur le site de seagate ... et je viens de voir le post de asmomo !
|
shreckbull |
rienderien | DD envoyé lundi dernier reçu aujourd'hui, sachant que je l'avais raté vendredi. Il marche bien. Bon boulot. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bizarre, exactement le même pb sur le portable de ma femme la semaine dernière, secteurs défectueux etc... sous Vista. J'ai tenté de réparer avec le logiciel de WD (c'est pô un Seagate !) et nada, Vista a pas arrêté de reconstruire le boot... J'ai réinstallé Vista depuis et plus aucun pb de HDD, dc dans mon cas je ne pense pas que ça venait du matos... Message édité par Colonel MythO le 03-03-2009 à 17:41:57 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Sak06 |
Message cité 1 fois Message édité par Sak06 le 04-03-2009 à 14:40:44 |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
akwaba2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |