| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 17-02-2009 à 21:23:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:19:41 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 17-02-2009 à 21:48:37 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Djidance | Un boitier particulier à me conseiller pour un ce DD en 1,5 To avec usb2 et eSata ? |
tony577 | ya une difference notable entre les series .10 et .11 ou bien je peux quand meme acheter un .10 (j'aime pas toutes ces histoires de bruit sur les 11) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour avoir eu toutes les série depuis les 7200.7 les .11 sont les plus silencieux --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SarangDo |
|
SarangDo | C'est hallucinant quand même, on doit payer le retour, il ne récupère pas les données gratuitement... Faudrait une action en justice Message édité par SarangDo le 18-02-2009 à 01:08:11 |
aladin3 | Dixit le SAV Seagate ils recuperent les donnees en cas de probleme avec le BIOS. Si c'est un probleme autre, alors non. :-(
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:09:07 ![]() ![]() |
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 18-02-2009 à 11:51:01 |
aladin3 | Ben si, a ce que j'ai compris , les clients US et Europeens ont droit a une recup *gratuite* dans le cas d'un blocage total du HDD. Voir:
|
jisse6 | Je ne dis pas le contraire, je dis que cela ne leur coûte probablement rien car il n' ont rien à faire de plus que de débloquer le DD. |
aladin3 | ...autant que le prix du controleur, eventuellement de la recup des donnees dont on vient de parler et de l'expedition.
|
asmomo | Bah ça leur coûte toujours plus que d'habitude, ne serait-ce que logistiquement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 18-02-2009 à 19:18:33 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
rienderien | Ca passe si on renvoie en rma un dd sans protection anti static ?
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
titikab So say we all! | C'est du au superfetch. Google le terme, tu verras. |
Spyn | Il est déjà passé ici ce lien ?
|
titikab So say we all! | Ça fait même des lustres qu'il est passé le lien. |
Spyn | ben mettez a jour le firmware de vos dd seagate et plus de soucis ... |
asmomo | S'il est déjà planté, tu peux pas mettre à jour. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SarangDo |
|
Spyn | Même si j'étais dans le 13, preter un de mes dd pour que tu en démontes le PCB je crois que tu reves un peu, personne de censé te pretera son dd pour ca. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Surtout s'il marche parfaitement !
|
SarangDo | Euh.. Tu peux expliquer pourquoi? Message édité par SarangDo le 19-02-2009 à 21:44:19 |
Spyn | Bah inverse les roles et demande toi si tu preterais ton DD a quelqu'un que tu ne connais absolument pas pour qu'il en démonte le PCB ... |
SarangDo | Bah à la limite je ferais la manip avec lui |
asmomo | De toute façon on t'a dit que ça ne servait à rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hot22shot | Bonjour à tous, J'ai un Barracuda 7200.11 de 750 Go (acheté en avril 2008). Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 20-02-2009 à 12:03:26 |
Spyn | Si ton numéro de série n'est pas concerné c'est que tu dois déjà avoir le dernier firmware disponible pour ce disque et qui n'a pas le problème. |
SarangDo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |