| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 06-02-2009 à 21:50:27 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 21:48:50 ![]() ![]() |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jisse6 | ici, par exemple, bienvenue au club: |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas dans les infos SMART, tu peux le voir de différentes facon le firmware :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 02:01:39 ![]() ![]() |
bonnin85 | Exact
Message cité 1 fois Message édité par bonnin85 le 07-02-2009 à 02:50:42 |
bonnin85 | C'est l'inverse |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
kaltan1 | Vous trouvez normal aussi que pour un DD acheté même très récemment et buggué dès son déballage, ils refilent un disque réparé en échange?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yipyop Pas glop ! | Salut tout le monde, jai essayé de flasher mon HD, mon disk est bien reconnu par le bios (Asus P5Q)
Message cité 2 fois Message édité par yipyop le 07-02-2009 à 10:16:54 |
shreckbull | Je vais tenter de flasher 2 maxtor de 1Tera avec le MX15 ... comme me recommande seagate.
Message cité 1 fois Message édité par shreckbull le 07-02-2009 à 10:36:23 |
kaltan1 | Moi je tenterai pour ne pas qu'ils plantent --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
benbatd |
|
dealleonmac |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
yipyop Pas glop ! |
Message édité par yipyop le 07-02-2009 à 11:33:07 |
shreckbull |
kaltan1 | Le firmware n'entraine la perte d'aucune donnée. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
shreckbull | J'attends un pote me passe un CD vierge parce que j'en ai plus et moi aussi je vais flasher mes DM22 en 1Tera ! |
asmomo Modérateur |
AeN0 \o/ |
|
asmomo Modérateur |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Arq' |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
AeN0 \o/ |
|
asmomo Modérateur | Moi aussi j'ai ça sur l'étiquette --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shreckbull | Ya pas de danger, tu boot sur le CD .... et ca se fait tout seul ... encore plus facile que le bios d'une carte mere recente ! |
Message édité par flagadadim le 07-02-2009 à 20:47:10 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |