| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 00:23:04 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | SD15 (ST3500320AS)
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 06-02-2009 à 00:40:35 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
titikab So say we all! |
A confirmer par d'autres mais il n'y a rien d'anormal avec ton disque. edit : je vais être un peu plus précis : les lignes jaunes d'une de tes screens sont normales, c'est pareil pour tous les disques seagate. ensuite ton logiciel qui te dit que tu n'as plus que 56% de vie sur le dd, je pense que c'est une daube tout simplement. Message édité par titikab le 06-02-2009 à 01:13:02 |
zorro51 | Donc les resultats seraient normaux ?? As-tu les memes ? Message cité 2 fois Message édité par zorro51 le 06-02-2009 à 08:00:07 |
armagad |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oui.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 11:53:18 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
schmurky49 |
|
fabien1176 |
|
blob In vino veritas |
|
fabien1176 |
|
kaltan1 | Ca tomberai bien puisque c'est un maxtor --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
dealleonmac | j'oubliais le lien du test :
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zorro51 | Comment faire pour flasher ??? Le controleur ??? Aucune idée ! Comment savoir ? |
zorro51 | Pour info le firmware est en SD15 |
asmomo Modérateur |
Non non, c'est pas pour des raisons pratiques, c'est marketing. Même si effectivement les fabriquants de DD ont été jusqu'à modifier la norme SI pour aller dans leur sens (un Go vaut donc 10^9 octets, alors qu'avant (et toujours aujourd'hui pour windows) ça valait 2^30 octets). PS : ce que t'écris c'est pas des puissances de 2, c'est des carrés.
En tout cas il n'avait pas de pb de firmware celui-là. Une panne au déballage, ça arrive de temps en temps. Perso je fais toujours une batterie de tests de qqes jours quand j'achète un DD, je le torture bien.
Ah, peut-être qu'ils ne sont pas au courant de l'annonce faite par seagate, qui a bien l'air d'être en train de mettre en place une procédure pour les disques brickés.
C'est pas fiable ce truc. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-02-2009 à 19:49:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vobcha |
|
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 06-02-2009 à 20:01:14 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zorro51 |
dealleonmac | Bon ben j'ai testé pour vous ... pas possible en USB2.
|
zorro51 | Concretement je viens d'aller voir le site de Seagate, et rie n'est clair avec l'histoire du firmware... franchement c'est le big bordel !
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 06-02-2009 à 21:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |