| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 13:32:36 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
c'est normal si ya Albator qui tape dessus avec son marteau de Thor --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 15:42:08 ![]()
|
Arq' |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 31-01-2009 à 16:32:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mimioc | Bonjour,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
asmomo Modérateur | Il y a la solution avec le port série sinon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Modprobe |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 02:30:41 ![]() ![]() |
djsam13 | bon bah j'ai flashé le mien |
kaltan1 | Un neuf j'en doute mais on ne sait jamais. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Vobcha |
|
kaltan1 | Ca j'adore!!!!
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Modprobe | Moi aussi...
|
kaltan1 | oui s'il est briqué c'est retour direct --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | autant pour moi je n'avais pas compris que le disque fonctionnait --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 20:34:32 ![]()
oui, la m.a.j sert à empécher le déclenchement d'un futur bug sur un disque sain, mais ne répare pas un disque déjà défectueux. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 20:35:11 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gshj | oui j'ai essayé un scan avec le S, le scan n'a rien trouvé |
gshj | il est tout neuf et pas détecté c'est bien ça, la carte mère à l'air bien si j'intervertis les ports SATA avec mon graveur dvd il est toujours détecté lui sans problème. |
robarry | est-il détecté dans le bios? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 11:54:50 ![]() à moins que ça soit une incompatibilité entre le seagate 7200.11 et les mobos Asus le disque doit être bon pour du s.a.v. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vous êtes quand même dûr avec Seagate, je tiens à rappeler que Western Digital connais aussi des problèmes avec ses disque GREEN si on utilise des logiciels qui font beaucoup d'accès disque ou en utilisant certaines version de linux
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gshj | moi je ne suis pas dur je suis juste tombé sur un disque dur neuf et HS lol pas de bol quoi.... |
albundy83 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 17:30:10 ![]() |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 17:33:48 ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |