| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par AeN0 le 30-01-2009 à 18:24:06 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:23:28 ![]() ![]() |
Mellodya | Alors la je peux pas te répondre, mais soucis de carte controleur |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | hum, c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-01-2009 à 21:44:16 --------------- :o :o :o |
kaltan1 | donc tu es sauvé --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ouf,je me faisais du mourron pour rien alors, je peux eteindre mon pc....cool --------------- :o :o :o |
kaltan1 | euh patience je ne sais absolument pas à quoi correspond le chiffre que tu annonces --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:53:13 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Apparemment le "Start/Stop Count" est le nombre d'arrêts/redémarrages du moteur Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-01-2009 à 21:58:54 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 22:01:08 ![]() UPDATE: Problem Fixed
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 22:02:53 |
kaltan1 | Sur le forum officiel et le topic: No update for Diamond Max (STM) j'adore la dernière intervention --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 22:20:28 ![]() Après dix essais it works |
Modprobe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Ritonboss | J'obtiens ça
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 5QM0Q6C5 Drive is not affected. No action required.
Akh3nat0n |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | la page du firmware a disparu chez seagate, il me demande de cheker le numéro de serie avant
Message édité par couilleshot le 31-01-2009 à 08:10:22 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est bon j'ai trouvé http://seagate.custkb.com/seagate/ [...] 69&Hilite=
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-01-2009 à 08:15:46 --------------- :o :o :o |
kaltan1 | Allez vas-y teste et tu nous dis si ça fonctionne --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | si ça foire je serais dans l'incapacité de communiquer avec vous... Message édité par couilleshot le 31-01-2009 à 09:48:33 --------------- :o :o :o |
kaltan1 | Nous le saurons très vite --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | +1 je suis en MX1A désormais
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Gargamel-29 | L'affaire de la "320e ligne" du log semble en fait un peu compliquée.
|
Wilfried28_2 | Voila MX1A pour moi aussi sur Maxtor 500Go --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kaltan1 | Gaffe au clavier QWERTY j'ai failli péter un cable en cliquant sur le A de mon AZERTY --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Arq' |
|
kaltan1 | décidémment après maxtor voici plextor, Michele Torr doit trembler --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |