| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-01-2009 à 10:24:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:16:33 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca me fait chier si je dois changer mon 500 Go, faut que je débranche la moitié des cables et que je sorte tous mes hd --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Tama, va falloir changer ta tour. Ta Tsunamiest dépassé. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
_synapse_ | Super, j'ai acheté 2 7200.11 500go en SD15, bon comme l'un est pour stocker l'image de l'autre, je limite les risques, mais çà fait ch*** quand même |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brutux79 | un nouveau lien est dispo pour tester si votre disque est à upgrader ou non :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
brutux79 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:41:10 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zelmorf |
Heu je ne vois rien de nouveau sur cette page ? Le "Drive Detect" sert juste à voir quel disque on a.... Message édité par zelmorf le 21-01-2009 à 11:50:30 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pareil... y'a quoi de changer par rapport à avant ? C'est les meme modeles... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Les déboires existent sur tous les disques.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 21-01-2009 à 11:56:57 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chaced |
zelmorf | Chacun a ses marques préférées ou a eu de mauvaises expériences avec telle ou telle marque, mais c'est le taux de retour sav qu'il faut regarder, pas votre expérience perso qui sera forcement limitée...et d'après Hardware.fr les taux de retour étaient : en 2006 : en 2008 : et en 2008 pour les modèles 500 Go : donc ça sert à rien de préférer une marque pour une question de fiabilité...sur la durée et en fonction du modèle, c'est trop variable. Perso j'ai testé toutes les marques (sauf samsung) et je n'ai jamais eu de soucis avec Maxtor ou IBM par exemple, par contre le 1er WD (raptor 150) que j'ai eu avait un problème (débits ridicules en fin de disque)... Pour revenir sur le problème des seagate 7200.11, ils ont de nouveau changé le "...manufactured in December 2008." en "...manufactured through December 2008."...( http://seagate.custkb.com/seagate/ [...] cId=207931 ) Message édité par zelmorf le 21-01-2009 à 12:28:44 |
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est, ils ont sortis depuis ce matin le nouveau firmware pour les Barracuda ES.2
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 21-01-2009 à 12:34:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chaced |
zelmorf |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | J'ai pas d'argent à mettre dans un nouveau HDD --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
brutux79 |
|
Agent heavy | Youpi, je me tape un ST31000333AS. Il est possible que le firmware soit plus récent que celui incriminé ou le numéro de modèle trahit sa défectuosité ? -_- Firmware SD35 marqué sur le disque. Je sais pas si il est bon. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-01-2009 à 13:13:16 |
Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 21-01-2009 à 13:12:10 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
brutux79 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:14:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 13:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:55:50 ![]() Une intervention intéressante et plutôt crédible :
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pinaise... Ca tombe comme des mouches....
freesly | Du coup, puisqu'ils ne sont plus accessible dans le bios, y a plus aucune possibilité de MAJ du Firmware ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | fais comme moi, n'éteints plus (ou n'allume plus) ton pc jusqu'a la sortie d'un firmware correct --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 21-01-2009 à 14:16:52 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
brutux79 | 320 ??? j'éspère que c'est pas le temps de fonctionnement sinon j'suis pas dans la m.... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah non, sauf si y'a un log d'un de ces évenements par jour... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |