| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:51:36 ![]() ![]() |
Derdak oldskool mapper !! |
ah , je m'y connais pas trop en DD ( un peu trop complexe donc j'evites de trifouiller la dedans ), je vais essayer avec le cd windows . merci pour l'info edit : ca marches avec le cd de vista ? Message édité par Derdak le 06-01-2009 à 20:38:19 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | ok , je viens d'essayer une reparation du demarrage par le cd de vista .. toujours rien . la led boitier du HDD reste rouge en continu .. et rien dans le bios .. j'ai meme l'impression que le dur ne tourne pas , aucun bruit emis , seulement une chauffe .. argh !
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Spyn |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | T'as plus qu'à essayé un testdisk |
giHefca occupé à ne rien faire |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 07-01-2009 à 02:21:06 |
cumstorm |
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:48:43 ![]() ![]() |
cumstorm | Arf... |
Kazuya M | J'ai aussi des problèmes de bruits sur ce dur ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Dinastyle | salut j'ai une petite question a vous posé sur mon hdd
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
Derdak oldskool mapper !! | arf , ca tombe comme des mouches --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Dinastyle |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 12:52:08 ![]() Ne serait il pas possible de refaire le premier post et d'y regrouper les infos utiles ainsi que les séries "défectueuses"? |
Transparency |
Message édité par Transparency le 08-01-2009 à 14:21:26 --------------- Last.fm |
AeN0 \o/ |
Ca dépend... Y a une odeur de cramer sur le pcb ? Depuis combien de temps tu utilises ce disque ? Quel firmware dessus (si tu te souviens) ? Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 08-01-2009 à 19:58:23 |
Dinastyle |
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faire | le topic de la peur |
AeN0 \o/ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
titikab So say we all! | moi non plus
Message cité 1 fois Message édité par titikab le 08-01-2009 à 21:43:28 |
Gecko59 |
--------------- Les choix que nous faisons font de nous ce que nous sommes. |
Dinastyle | Non je parle plutot de sa Message édité par Dinastyle le 08-01-2009 à 22:11:31 --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
titikab So say we all! |
giHefca occupé à ne rien faire | ben non, tu as trouvé |
titikab So say we all! | Soit! |
frk18 |
|
frk18 | J'ai eu à faire au sav, le disque qu'ils m'ont envoyé faisait beaucoup de bruit, je l'ai revendu dès que possible. |
titikab So say we all! | T'es un philantrope toi |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en même temps, c'est un peu normal que "beaucoup" de gens viennt poster leur problème ici :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |