| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:44:16 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci de l'info Message édité par luxy le 25-04-2008 à 17:24:17 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MF2410 The Catalyst | Holà!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tony54 | je viens de m'acheter un 500 Go avec 32mo de cache, je voudrais savoir comment on le voit les 32mo car sous HDtune g rien de noter
--------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | MF2410 : on ne peut pas modifier ça sur les modèles SATA de chez Seagate (peut-être même en IDE)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MF2410 The Catalyst | Autant pour moi alors, il me semblait avoir un souvenir d'un logiciel pour diminuer le bruit des HDD Seagate (ou autres? je sais plus) --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
wolf69 |
ziobud |
tony54 | faut enlever le cavalier ? --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 09:50:29 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
zahir3d | Ayé me suis lancer j'ai commandé 2 disque 7200.11 500GO chez topachat |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si tu as une carte mère qui ne supporte pas du tout le SATA2, oui, il faut remettre le jumper
tony54 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
mkost | Bonjour, j'ai besoin d'un DD de stockage et je me "tate" fortement entre un 750go 7200.11 et un F1 dont les perf sont moindre.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Fssabbagh Satsui no Hado |
mkost | merci ca se tient niveau bruit et temp entre les 2
difficile de faire un choix...
Malheureusement les 750go chez samsung ne serait pas des plateau de 333go donc reste a savoir ce que vaut un 750go 7200.11 vs F1 car en terme de perf les F1 se suivent et ne se ressemble pas..... Message édité par mkost le 28-04-2008 à 09:54:20 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dav4u Nothing ... | Au passage il sert à quoi le plastic sur le cavalier sur le Seagate 500g 32mo ? je l'ai laissé mais je ne sais pas à quoi il sert. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
dav4u Nothing ... | Meme si je suis actuellement sur une prise Sata 1 ? |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es sur que ta carte ne supporte pas le SATA2 ? c'est quoi comme carte ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dav4u Nothing ... | J'ai une Dual Sata 2 (Asrock) j'ai une prise Sata 2 ou j'ia déjà un DD dessus, et celui la c'est un deuxieme et les 2 autres prises c'est du Sata 1 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ok, ben alors laisse-le en place ce jumper ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 18:48:57 ![]()
|
dav4u Nothing ... | oué le cavalier surement le petit bout de plastic avec les 2 trous |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 21:49:43 ![]() Je dirais qu'il y a une erreur de parametrage. C'est pas normal que tu es cette baisse de debit |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec 1 seul 7200.11, tu as les perf normal du 7200.11
zahir3d |
Message édité par zahir3d le 01-05-2008 à 11:23:41 |
c_planet | Hier, j'ai reçu mon 1er 7200.11 750go du sav. Après 6 allumages de pc, il avait déjà un spin retry count de comptabilisé. |
tony54 |
c_planet |
|
c_planet |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien, sauf le burst, tu as bien enlevé le cavalier ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |