| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 20:07:55 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je dirais un écrasement de la lettre de ta clé USB ou de ton lecteur de carte SD ou un truc comme ça
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 20:42:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 20:38:22 ![]()
|
beginneroc | acheté mardi passé, crashé ( pas totalement mais il déconnait ) le dimanche soir
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 21:29:47 ![]()
|
tibtib3 | moi pareil il a tenu meme pas 1 semaine avant de m'afficher SMART. il tiens toujours la, j'ai recu le numéro de retour SAV --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 21:49:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:49:45 ![]() ![]() |
beginneroc | bah moi il ne passait même pas le test Smart...
|
Wils | les Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 320 Go - 16 Mo sont au catalogue de www.matériel.net
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 15-04-2008 à 23:11:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Booo-2a animal sauvage |
jesaipacki | Ah merde moi qui voulait me prendre une 500Go de cette série pour installer Vista je crois que je vais me rabattre vers une F1 640Go.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben tiens, ça tombe bien : voici un test chez TT-hardware de 4 disque dur 500Go --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
beginneroc | Quand on regarde le test de HDtach, il y a un problème sur le Seagate et le Maxtor... |
beginneroc | Pour un site officiel c'est une honte...
|
jesaipacki | A l'heure actuelle quel serait le meilleur choix pour installer un système?
|
DivX | raptor mais bon on s'égard |
Fssabbagh Satsui no Hado | Pour avoir le Seagate et le Western, je trouve qu'effectivement le Seagate est assez bruyant mais qu'il est aussi plus perf que le Western. --------------- Messatsu ! |
jesaipacki | Merci.
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | > si, seagate à le plus faible taux de retour SAV
Message édité par luxy le 16-04-2008 à 11:29:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
romainsch |
|
DivX | les f1 sont très silencieux |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Enfin, a priori, Seagate n'est quand même pas le meilleur choix pour un disque système. A peu près tous les tests du web le confirment... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le test a été mis à jour chez TT-hardware : Message édité par luxy le 16-04-2008 à 18:56:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
frk18 | A 77 euros chez ldlc le 500go, je viens d'en commander un troisième, je vais pouvoir faire un raid5. |
jesaipacki | Bon tout compte fait je crois que je vais me rabattre aussi sur le Seagate et j'espère qu'il ne sera pas défectueux. |
DivX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |