| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:59:05 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | C'est un 7200.11 son DD ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow | Oui. Barracuda 7200.11 750Gbytes pour être précis. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo Modérateur | Pour les données, elles ne sont pas forcément perdues : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow | Ouais le SSD no problem. Mais pour la récupération de données, vu que le DD n'est même pas reconnu dans le bios, ça risque de poser un problème nan? Message cité 1 fois Message édité par floflow le 31-05-2009 à 23:18:39 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
floflow | Tu saurais plus ce que tu as fait par hasard? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
patrickbateman | Des perfs supra-minables en écriture sur un 7200.11, ça peut être dû à quoi ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 19:55:19 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mode Pio ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow | Ah. J'en parlerai au coloc. Il s'est tâté un moment entre faire la manip et l'envoyer au SAV (à savoir qu'il avait que des animés, quelques musiques et des jeux, rien d'irremplaçable). --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
ptibeur Today you, tomorrow me | de rien --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' | C'est pareil non? Juste qu(ils savent pas taper une réf |
j4rjar | Bah disons qu'ils me renvoient le CUDA car ils n'ont plus de BARRACUDA en stock, c'est assez bizarre enfin j'verrais bien à réception. --------------- |
Skip' | Nan mais je pense pas que ça existe les "cuda": http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=7
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Je viens de regarder ils sont tous en DMA.
Message édité par morgani le 06-06-2009 à 17:21:47 --------------- -=Mon topic ventes=- |
asmomo Modérateur | C'est ton disque système ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morgani | Ouep.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Ok merci.
Message édité par morgani le 07-06-2009 à 09:14:51 --------------- -=Mon topic ventes=- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
asmomo Modérateur | Ils chauffent un peu mais bon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
squale22 |
moi avec toute cette histoire de bug des 7200.11 et les temps d'accès décevant du 7200.12 je suis passé chez l'ennemi Message édité par squale22 le 14-06-2009 à 20:18:16 |
mkost | Hello a tous,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | D'ou le mot nécessaire --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Netzisketcherned | J'ai un CC1H depuis 2 mois en accès continue et j'ai aucun problème de freezee ou de perte de donner, alors c'est bon. ^^ |
mkost |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Bon les gars jusque la j'ai de la chance, j'ai deux 7200.11 de 500Go et jusque la 0 souci. Le premier a un peu plus d'un an et le deuxieme un peu moins... tout est sous firmware SD15 et ca marche nickel. J'ai l'impression d'avoir une terrible epee de Damocles au-dessus de la tete maintenant --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
mkost |
mkost |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |