| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 19:10:59 ![]() ![]() |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 17-06-2009 à 21:01:33 --------------- . . |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mkost |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cassius |
--------------- . . |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Passeret |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:57:21 ![]() ![]() |
Passeret |
J'ai été vacciné du SSD sur un Netbook Acer. Super au début mais avec la fragmentation..... et puis c'est plus lent à l'écriture et Windows écrit beaucoup sur le disque dur. Et puis même sur Internet toutes les cochonneries destinées à nous tracer, le cache, les cookies, tout ça ça écrit ça écrit..... Non et puis je connais mieux les disques à plateau, et pis on ne parle même pas de la durée de vie ni de la capacité. Non vraiment c'est la capacité de mes vieux durs en SATA 1 et IDE à être embarqués sur un système moderne à base de Q6600. Mais pour l'instant c'est le seul truc de mon ancien système qu'on ne m'a pas recommandé de changer Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 17-06-2009 à 22:06:06 |
asmomo Modérateur |
alexreunion |
Passeret | Et c'est "admissible" avec ma config de monter ces 7200 ? |
Passeret | Il parait qu'il peut y avoir des problèmes de garantie contructeur avec des disques durs Seagate en OEM à Montgallet?
|
Cassius |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il me semble que la durée de garantie n'est pas la mème pour les OEM...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ce qui ne sert à rien dans une config de type tour ... |
alexreunion |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | On est sur le topic de dd 3,5" ...
|
alexreunion |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ouais, mais bon quelque part, je t'avouerais qu'on s'en fiche un peu |
alexreunion |
mkost |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
JE ne pense pas être le seul ... mais au faite, tu as quelquechose à dire sur les seagate à part ça ?
|
Passeret |
|
alexreunion |
Passeret |
(PS: vos gros disques en fait je m'en fous). Message édité par Passeret le 22-06-2009 à 18:30:34 |
alexreunion |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bin moi aussi, ils vont bien, ils tournent tous correctement ...
|
alexreunion |
mkost | en parlant de gros seagate....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je ne perçois pas la chose comme étant un problème, mais plutôt comme une solution (avoir un nas avec mes 3 dd en raid 5) |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
asmomo Modérateur | Ah, il n'est pas neuf ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mkost |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | tu peux toujours demander un duplicata dans le mag où tu l'as acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |