| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 12:31:17 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | Je cherche un nouveau hdd en 2 to car mon 7200.12 1to viens de rendre l'ame (rame, gratte, claque, disparaît aléatoirement, et cette fois ci n'est plus détecté)
--------------- mon topic de ventes |
Marc Chasseur de joce & sly | Qu'est ce qui te fait dire que c'est un 3 plateaux ? Quel poids ? Quelles perfs ? |
Kan3 | J'ai regardé à l'aide de Aida64 |
chtit R-CB5 | ca ne veut rien dire, il peut y avoir d'autre raison qui font que ton debit est bridée --------------- mon topic de ventes |
Kan3 |
chtit R-CB5 | normal, regarde à la ligne "Nom du disque dur", c'est un 7200.12 que tu à, pas un 7200.14
--------------- mon topic de ventes |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 18:26:29 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Poids + graph de débit sous hdtune |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est bien un 2 plateaux vu les débits le nouveau, et l'ancien un 3 |
Kan3 | Ok merci pour l'info |
kiki4 | alors j ai recu le mien firmware cc27 a 2 plateaux vu l encoche : Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 02-10-2013 à 17:25:01 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Zarbi74 | Alors sans certitude aucune: B8 (hexadécimal) => 11x16 + 8 = 184
--------------- Mon Topic Vente |
Kan3 | C'est marqué comme "Potential indicator of imminent electromechanical failure" quand même le 0xB8 |
Zarbi74 | Sur certains forums c'est marqué comme "sans objet" (sous entendu que ça ne veut rien dire), donc c'est difficile de dire quoi que ce soit.
falcon78 | ok je vois, ça a quand même l'air sérieux donc, je vais tester l'option Seagate.
|
Keskia | Hello ! si ca peut intéresser certains, je vends quatre ST1000DM003 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7138_1.htm Message édité par Keskia le 21-10-2013 à 00:38:13 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
labrat ah les femmes! | je viens de recevoir mon st3000dm001
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Zarbi74 |
labrat ah les femmes! | nan je viens de l'initialiser donc il est vierge
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
|
Zarbi74 |
labrat ah les femmes! | non non il voit tout ( je savais pas que mon boitier externe etait si bon )
Message édité par labrat le 22-10-2013 à 19:46:06 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Zarbi74 | Ah ben le formatage est ce qu'il est... --------------- Mon Topic Vente |
canard rouge coin coin | le problème c'est que Windows s'obstine à afficher To ce qui est en réalité des Tio
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 22-10-2013 à 20:40:06 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
labrat ah les femmes! |
Zarbi74 |
Bien sûr que tu peux le faire. Mais c'est comme moi, ça veut dire que le disque n'est pas "exactement" neuf... ou qu'il est "presque neuf" (jamais utilisé) mais avait été pré-partitionné. Si tu veux, je peux te poster un screenshot de mes disques partitionnés mais je vais passer pour un c*n (j'ai trop de partitions). Edit: d'ailleurs, quand j'ai reçu mon 2To, il devait y avoir 3 ou 4 partitions dessus. Message édité par Zarbi74 le 22-10-2013 à 23:43:11 --------------- Mon Topic Vente |
labrat ah les femmes! | ah ouais donc ldlc vend des dd qu'ils ont deja bidouillés ?
Zarbi74 |
canard rouge coin coin | les HDD 2to & 3to bon plan de cet été vendus par cdiscount étaient des GoFlex récupéré pour être vendu comme HDD interne, avec le problème d'un firmware spécial impossible à mettre à jour alors qu'ils ont toujours le fameux problème de clic gênant résolu par la mise à jour d'un firmware sauf que là pas possible, et une garantie non reconnue par Seagate donc faut passer par cdiscount avec toute l'horreur que représente cette situation, et surtout après 1 an c'est pour ta pomme.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 23-10-2013 à 11:11:59 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Marc Chasseur de joce & sly | Mais qu'est ce que vous racontez à labrat Pour les deux volumes c'est juste que son disque est en MBR par défaut là, un clic droit sur Disque 6, conversion en disque GPT et rulez. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-10-2013 à 11:10:08 |
labrat ah les femmes! | je viens de voir effectivement y'a cette option la mais j'avais jamais entendu parler de ca
Zarbi74 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est bien, sauf qu'il n'y avait pas de partition là Message édité par Marc le 23-10-2013 à 16:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |