Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Seagate

n°10876100
juninho38
Posté le 07-11-2020 à 20:05:55  profilanswer
 

Bonjour,
petite question sur le SAV Seagate svp.
Comment cela se passe ?
Le port est à notre charge ?
J'ai mon disque Baracuda qui flanche à seulement 60h de fonctionnement.
Débit qui baisse, pc qui saccade.
Idem en usb sur Freebox.
Cristal Disk ne dis rien d'anormal
C'est louche, j'ai tester la démo de sentinel, qui confirme, RAS santé excellente.
La je fais une sauvegarde, RAS En lecture, c'est uniquement en écriture qu'il plante aléatoirement.

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/201107081853197370.png

 


merci


Message édité par juninho38 le 07-11-2020 à 20:14:55
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 20:05:55  profilanswer
 

n°10876234
zonka
x58 forever!
Posté le 07-11-2020 à 23:09:47  profilanswer
 

Seagate va te demander de faire leur test LONG avec leur outil et de donner le code....

 

Va sur le site de seagate, tu as un formulaire normalement pour la RMA, avec le No de série etc ; ils te renverront un refurbished/recertified (= réparé / pas neuf) mais c'est le cas de tous les constructeurs.

 

https://www.seagate.com/fr/fr/suppo [...] lacements/


Message édité par zonka le 07-11-2020 à 23:11:30

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10876281
kabyll
Posté le 08-11-2020 à 00:30:30  profilanswer
 

s'il a que 60h, tu fais mieux de t'adresser au vendeur,
 
endéans 15j tu peux renvoyer sans avoir a te justifier, ou bien demander un échange (endéans 30j apres achat)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10876326
juninho38
Posté le 08-11-2020 à 08:04:40  profilanswer
 

Non, justement, vu que je l'ai acheter en mars.
60h de fonctionnement, car ce disque me sert de sauvegarde uniquement.
Le formatage complet avec Seatools a échoué.
J'ai fait un formation normal (pas rapide) sous windows ok.
Je viens de lancer un test long, on va voir.
Merci

n°10876923
juninho38
Posté le 08-11-2020 à 18:30:33  profilanswer
 

Bon test long au bout de 8h.
Bizarre
Je vais l'utiliser avec attention on verras bien


Message édité par juninho38 le 08-11-2020 à 18:31:13
n°10876957
zonka
x58 forever!
Posté le 08-11-2020 à 18:58:02  profilanswer
 

le test constructeur ne veut rien dire = s'il déconne en utilisation courante ET C'EST POSSIBLE, RMA le


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10877507
Mikmouse
Posté le 09-11-2020 à 10:23:51  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

Non, justement, vu que je l'ai acheter en mars.
60h de fonctionnement, car ce disque me sert de sauvegarde uniquement.
Le formatage complet avec Seatools a échoué.
J'ai fait un formation normal (pas rapide) sous windows ok.
Je viens de lancer un test long, on va voir.
Merci


Le disque utilisé pour la sauvegarde est dans la tour du PC directement en SATA, ou dans un dock ou boitier USB externe .?
 
Un boitier USB qui flanche à l'écriture est courant, Teste le en interne ou dans  un autre ordinateur. (Le cable aussi).
 


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate

 

Sujets relatifs
Avis sur le SAV SeagateHelp SAV Seagate
HDD neuf en panne. SAV Seagate ou Cdisount ?SAV Seagate, tests Seatools OK ...
SAV Seagate en Anglais je capte rienSAV Seagate combien délai d'attente
Qualité des SAV : Seagate ou Western Digital ?[Avis] Qualité des disques dur Seagate de retour SAV ??
Achat de PCB pour Spinpoint F3 : Confirmation / SAV seagate (LOL)SAV Seagate ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR