Salut à tous,
J'aimerais savoir si vous aviez déja eu affaire au SAV de Seagate.
J''ai dû envoyer mon disque dur Barracuda au SAV car malgré qu'il soit neuf, il n'était pas reconnu par mon ordi.
J'ai d'abord négocié l'envoi gratuit par UPS avec Seagate.
Cool, deux jours après il était dans leur locaux, je leur demande confirmation et ils me disent que non... mais de ne pas m'inquiéter vu que ça ne faisait "que" 3 jours qu'il était arrivé dans leur locaux.
Enfin bon aujourd'hui on est samedi, il est arrivé mardi et toujours aucunes infos!
J'ai demandé une preuve de la livraison par UPS qu'ils m'ont fourni.
Serais-je dans mon droit de demander un remplacement à leur charge d'ici mardi si je n'ai toujours pas d'avancée, vu que dans leur charte, ils préconisent une durée de 3 à 5 jours ouvrés.
Merci d'avance.