|
Auteur | Sujet : SAV Maxtor en hongrie |
---|
qunqun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 17:14:10 |
SaT- | Tu peux attendre ah oui c'est dhl ! moi toujours en retard et un colis perdu au bas mot j'ai attendu 1mois et demi... |
qunqun | J'ai eu un mail hier comme quoi il été parti. Par EXCEL ou chez pas quoi.
|
stayle_xercor | J'ai préparé mon package homemade avec du papier cadeau de noel pour l'envoyer aussi à Mitry Morry
|
qunqun |
UkiyOyO |
Message cité 1 fois Message édité par UkiyOyO le 09-01-2007 à 23:08:12 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:07:37 |
qunqun |
|
supaaamika | Je confirme l'adresse (Mitry Mory) !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 09-02-2007 à 12:11:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | n'importe quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tony54 | ils se servent peut etre d'ups afin de réduire les couts d'envois a l'étranger des clients |
qunqun | Et dire que comme un con je l'ai renvoyer direct au pays-bas.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Politique de transport, faut pas chercher à comprendre des fois, peu etre que DHL est moins cher pour l'envoie que UPS, et UPS moins cher pour la récolte --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | http://www.seagate.com/ww/v/index. [...] 04090aRCRD
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mitch24 Noob powaaa | Oui et ce lien je l'avai trouvé mais c'est uniquement pour creer avec une disquette. Message édité par mitch24 le 14-02-2007 à 10:56:47 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon béh j'ai reussi à "carote" seagate j'ai envoyer un disque dur defectueux que j'avais ouvert et j'avais aussi enlever le patch if removed warranty avoid.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mitch24 Noob powaaa | Y s'en foutent un peu, ils nous renvoient des disques reconditionés... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je crois pas qu'il s'en foute c'est surtout qu'ils on pas grier je suis trop bon pour sa grace à qunqun j'ai mi un patch neuf et des vis neuve mais quand il vont l'ouvrir et voir les trace de doight --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mitch24 Noob powaaa | lol y en a qui perde pas le nord |
qunqun | Ben j'ai ce qui faut, et certains savent pas comment emballer et toussa ou ont ouvert les disque donc jvais pas me gener
|
Message édité par lanimal2 le 16-02-2007 à 01:24:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mitch24 Noob powaaa | Chez pas si t'es obligé d'imprimer pour leur envoyer... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Tony54 | faut-il ou non recevoir un mail de confirmation de seagate pour l'envoi car sur le site ils m'ont bien donner le numéro RMA
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tony54 | ca fait plus d'une semaine que j'ai fait la demande |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | t'as du te planter quelque part ou tas reçu un mail et t'as pas vu que c'était eu, fallait regarder dans tes spam. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tony54 | ok je v verifier car la g les boules ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour SAV de DD hitachi | Différence entre un Maxtor 6Y200MO et 6B200MO |
qq'un a déjà fait un retour SAV ASUS ? | MAXTOR : DiamondMax10 vs MaxLine III |
hitachi ou maxtor 120 | Renseignement sur le SAV Cisco |
[ Maxtor DiamondMax 10 300 GB SATA 150 16 Mo Cache ] | SAV ASUS |
Plus de sujets relatifs à : SAV Maxtor en hongrie |