|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV Maxtor en hongrie |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:21:16 |
jujudu64 | je ne sais pas quoi te répodnre pr ta denriere question....
|
MiGiLL | 13 c'est pas la mort... Quel mode d'envoi as-tu utilisé ? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:24:40 |
bruce2 |
|
Jean-Maryse ASSIEDS-TOI !!! | Ben moi j'ai demandé les taifs a la poste : c'est 88 pour la Hongrie !!!! Et meme avec DHL, 75... Pour renvoyer un 60 Go, vaut mieux en acheter un neuf...c'est ce que j'ai fait, tant pis pour la garantie.
|
teaday | C'est un envoi "simple" que j'ai utilisé. Pas de recommandé, pas d'accusé de réception, pas de DHL, de colisposte, rien, rien, rien ... |
francois61 | salut mon dd maxtor de 160 Go ,qui m'a couté 69eur, m'a lache apres 1 mois et demi, cool,pour le renvoyer en hongrie la poste me demande 94eur !!!!! lol |
teaday | Bonjour, j'ai retrouvé le bordereau d'envoi de mon dd. Il est écrit dessus "Fiche de dépot d'un recommandé international". Donc, demandez d'envoyer le votre en "recommande internationnal". Pour info, je confirme le montant, 13 pour un poids de 767g. Je pense quand même que ce mode d'envoi doit être limite conforme avec les conditions d'envois demandé par Maxtor puisqu'on ne bénéficie d'aucun suivi, et d'aucun AR. En cas de problème, la poste ne pourra pas non plus certifier que le colis est bien arrivé, elle pourra juste dire quand il est parti de france, après, c'est plus son problème ...
Message édité par teaday le 06-06-2005 à 14:21:42 |
jujudu64 | bon les tarifs postaux, je viens d'aller envyer mon dd maxtor 40go ata 2mo...
|
francois61 | merci pour les infos d'envoi
|
bruce2 | Ca bouge enfin pour moi : j'ai le message suivant sur le site...
|
jujudu64 | ué "33" est le code pays france, d'ou le +33 quand tu telephone pr la france depuis l'etranger
Message édité par jujudu64 le 08-06-2005 à 09:49:25 |
francois61 | merci pour le code |
bruce2 | Ca avance encore avec maintenant le message :
|
francois61 | je l'ai jouee a l'arrache avec un envoi en courrier internationnal prioritaire a 9 euros je verrais bien |
jujudu64 | mon dd est bien recu et sera envoyé sous 1 a 3 jours...bon signe ^^
|
francois61 | a peine 15j apres mon envoi un peu risque j'ai recu mon dd mais pas augmente de 40go tout juste remplacé a l'equivalent cool quand meme
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Salut !
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
teaday | Oui, il devrait arriver cette semaine ! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | OK. Merci --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
jujudu64 | moi j'ai recu un dd de remplacement 2 semaine apres l'envois du mien
|
jujudu64 | voila, je viens de leur tel, ils m'envoient un nouveau disque dur et une fois recu, je doit leur telephoner pr oganiser une collecte "gratuite" de mon disque.
|
super_moc | J'ai envoyé mon DD 200Go SATA vendredi 1 juillet au SAV en Hongrie, sur le site c'est toujours marqué: " Nous n'avons pas encore reçu votre disque défectueux". J'commence à flipper. |
bioswar | en recommandé ou pas ? appelle les ! |
super_moc | enfin!! Le message à changer en: "Votre disque a été expédie via UPS (Europe). Votre numéro de suivi di colis est le XXXXXXXXXXXXX".
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 13-07-2005 à 13:12:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
freejuga | Juste pour dire que j'ai créer un RMA avancé hier vers 14h sur le site maxtor et que le le nouveau DD a était expédié hier soir à 22h04!!!!
|
yapiyou yaisse ! ses supaÿr ! | oui ça marche toujours. J'ai envoyé deux DD comme ça cet été chez maxtor en Hongrie (environ 13 euros en effet). |
freejuga | 14 en suivi je confirme |
BloWeR | J'ai eu un probleme sur un 160 Go DiamondMax 9.
|
freejuga | Moi je pensais avoir un 160 mais j'ai eu un 120 comme j'ai envoyé sinon blower tu avais envoyé ton DD en 1er ou c'est eux? |
frans88 | Ayant eu un problème avec mon dd maxtor 160g, j'ai demande un remplacement avancé. J'attend donc mon nouveau dd ( rma envoyé vendredi).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour SAV de DD hitachi | Différence entre un Maxtor 6Y200MO et 6B200MO |
qq'un a déjà fait un retour SAV ASUS ? | MAXTOR : DiamondMax10 vs MaxLine III |
hitachi ou maxtor 120 | Renseignement sur le SAV Cisco |
[ Maxtor DiamondMax 10 300 GB SATA 150 16 Mo Cache ] | SAV ASUS |
Plus de sujets relatifs à : SAV Maxtor en hongrie |