N'oublie de mettre le SN (numero de serie de ton produit) dans le cadre explicatif..
Ils ont un tres bon relationnel client (experience personnel) donc ne t'en fait pas sa iras tout seul
Message édité par Stupide le 19-06-2003 à 01:20:20
---------------
"Il y a ceux qui regardent les choses telles qu'elles sont en se disant :"pourquoi ?". Et il ya ceux qui les regardent telles qu'elles pourraient être et se disent : "pourquoi pas ?". (G.B. Shaw).
fil67
Posté le 19-06-2003 à 01:22:54
Salut Gcooo
Je viens aussi de faire passer mon DD en SAV pour cette raison ! Y a pas eu de problème ! DD livré par UPS 4 smeaines après l'envoi ( ceci dit j me suis appliqué sur le paquet et le courrier envoyé avec )
Bonne chance
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-06-2003 à 01:28:41
Je suis dans une situation assez similaire mais lorsque je teste avec le logiciel fitness de chez ibm, il n'y a aucune erreur.
Est ce qu'il y a moyen en ecrivant une belle lettre de se faire remprendre a cause du bruit ?
Message édité par Stupide le 19-06-2003 à 01:41:19
---------------
"Il y a ceux qui regardent les choses telles qu'elles sont en se disant :"pourquoi ?". Et il ya ceux qui les regardent telles qu'elles pourraient être et se disent : "pourquoi pas ?". (G.B. Shaw).
N'oublie de mettre le SN (numero de serie de ton produit) dans le cadre explicatif..
Ils ont un tres bon relationnel client (experience personnel) donc ne t'en fait pas sa iras tout seul
merci !!
par contre dans les champs obligatoires ils me demandent un numero de client et un numero de contrat
talendil
Posté le 20-06-2003 à 11:24:54
Que pensez vous de ça (info trouvé sur le site d'IBM) :
Citation :
Quelles que soient les circonstances, IBM, ses sous-traitants et développeurs de Logiciels ne seront en aucun cas responsables :
1. de la perte ou de la détérioration de vos données ou enregistrements,
2. des dommages indirects, même si IBM a eu connaissance de la possibilité de survenance de tels dommages.