|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ SAV IBM ] DD en panne puis repare avec DFT |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 16:49:41 |
bmanu |
|
nico42 | dis moi c'est quoi l'adresse ou tu dois renvoyer ton disque dur ? |
kyo54 |
bmanu |
|
nico42 | Oui, je l'ai déjà fait il y a une semaine et je l'ai envoyé mardi mais l'adresse qu'on m'a donné c'est aux Etat_unis (pourtant France) et je voulais savoir si pour toi aussi. |
bmanu | non, celle ci :
|
nico42 |
|
bmanu |
nico42 | Merde pourquoi moi, mardi passé, on me l'a fait envoyé aux états-unis |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:20:22 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bmanu |
|
Message édité par vingtcent le 13-01-2003 à 15:57:41 |
bmanu |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Comme je le disait, par tel, je lui ai dit qu'ils fesaient un salle bruit, ce qui etait vrai, mais qu'ils passaient au dft et il m'a dit ok pas de probleme.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso il a fallut un mois, jour pour jour, entre l'envoi des hd et la reception des neufs(par transporteurs)
|
nico42 | mois début Janvier il me l'on fait envoyé aux USA (voir réponse plus haut ), du coup je leur est envoyé un mail, ils m'ont dit qu'aux USA il l'avait reçu, mais que le centre de logistique pour l'Europe qui est en Hollande; il n'avait plus de disque dur IBM 30 Go en stock donc il fallait que j'attende.
Message édité par nico42 le 15-01-2003 à 15:35:17 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca c'est con,
|
bmanu |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
nico42 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
benamou Ziva Serge | OK Nico, j'ai expédié le Mail, je verrai demain pour la réponse, et je te dirai quaque chose. Encore Merci |
dolan Made in madinina | Apres combien de temps vos disques ont ils été reçu par hitashi car ca fait une semaine aujourd'hui et j'ai pas encore recu l'accusé de réception? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nico42 |
|
dolan Made in madinina | oui j'en avais mis un ... mais mon disque est partie en hollande.... WAIT AND SEE --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
nico42 |
|
bmanu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |