Salut,
Je suis désolé d'aborder un sujet qui a déjà été traité. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui synthétisé bien toutes les questions que je me pose. Ne voulant pas faire d'erreur lors de l'envoi de mon disque dur, je préfère demander pour bien être sur.
Donc j'ai un disque dur IBM 40Go, qui a un an et demi environ, et qui émet un sifflement atroce (aigu, insupportable). Donc voilà mes questions.
1. Est ce un motif valable pour renvoyer un disque dur au SAV? (il marche très bien cela dit, ça près d'un an qu'il fait ce bruit)
2. Quelle est l'adresse complète du SAV? (désormais Hitachi)
3. Comment emballer le DD? j'ai vu sur le site qu'il fallait utiliser un carton spécial, ainsi qu'une sorte de sachet argenté : je n'ai rien de toute cela. Comment faites vous?
4. Quelle est la procédure? je dois taper le numéro de mon DD et puis après j'ai 15 jours pr l'envoyer, c'est bien ça?
Merci d'avance.