Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV IBM

n°2358741
remy123
Posté le 10-04-2003 à 19:56:25  profilanswer
 

Salut,
Je suis désolé d'aborder un sujet qui a déjà été traité. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui synthétisé bien toutes les questions que je me pose. Ne voulant pas faire d'erreur lors de l'envoi de mon disque dur, je préfère demander pour bien être sur.
Donc j'ai un disque dur IBM 40Go, qui a un an et demi environ, et qui émet un sifflement atroce (aigu, insupportable). Donc voilà mes questions.
1. Est ce un motif valable pour renvoyer un disque dur au SAV? (il marche très bien cela dit, ça près d'un an qu'il fait ce bruit)
2. Quelle est l'adresse complète du SAV? (désormais Hitachi)
3. Comment emballer le DD? j'ai vu sur le site qu'il fallait utiliser un carton spécial, ainsi qu'une sorte de sachet argenté : je n'ai rien de toute cela. Comment faites vous?
4. Quelle est la procédure? je dois taper le numéro de mon DD et puis après j'ai 15 jours pr l'envoyer, c'est bien ça?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 19:56:25  profilanswer
 

n°2358771
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 10-04-2003 à 20:06:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Tu trouveras toutes les réponses.

n°2358794
remy123
Posté le 10-04-2003 à 20:13:59  profilanswer
 

jehuty a écrit :


Tu trouveras toutes les réponses.


 
Justement non, je ne trouve pas l'adresse. Et concernant l'emballage aussi c'est assez flou. Le reste c'est bon, j'ai trouvé!
 
-remy

n°2358804
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 10-04-2003 à 20:18:17  profilanswer
 

Sur le site Hitachi, création d'un RMA et toute la procédure est expliquée ensuite (Drive Fitness Test,...).
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV IBM

 

Sujets relatifs
Qualité des disques renvoyés par le SAV IBMSAV IBM DISQUE DUR
Expérience de SAV Hitachi anciennement IBMSAV IBM comment qu'on fait ?
[ SAV IBM ] DD en panne puis repare avec DFTDisque IBM HS et expedition SAV
SAV IBM obliger de renvoyer son HDD en Hollande???dur IBM mort retour au SAV comment faire
SAV IBM ! 
Plus de sujets relatifs à : SAV IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR