Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque IBM HS et expedition SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque IBM HS et expedition SAV

n°2103657
Gilouuu
Boulet
Posté le 03-01-2003 à 12:05:02  profilanswer
 

mes 2 ibm ont recemment claqués, a 24h d'intervalle et sur 2 machines differentes  :pt1cable: j'ai eu mes 2 RMA et maintenant que j'ai besoin d'info leur site marche plus  :(  
 
ni le nouveau lien http://www.hgst.com/warranty
ni l'ancien sur le site d'ibm
de plus je leur ai envoyé un mail depuis bientot une semaine et pas de reponse  :fou:  
 
en fait je voudrais savoir si j'ai le droit d'envoyer mes 2 disques dans le meme carton en inscrivant les 2 RMA dessus ?! parce que je vais manquer de mousse sinon  :pfff:  
 
et puis si vous avez des conseils a me donner je suis preneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 12:05:02  profilanswer
 

n°2103664
barney
Posté le 03-01-2003 à 12:08:22  profilanswer
 

+1 moi aussi ça m'intéresse (60 gxp  :sweat: )

n°2103667
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 03-01-2003 à 12:10:25  profilanswer
 

gilouuu a écrit :

mes 2 ibm ont recemment claqués, a 24h d'intervalle et sur 2 machines differentes  :pt1cable: j'ai eu mes 2 RMA et maintenant que j'ai besoin d'info leur site marche plus  :(  
 
ni le nouveau lien http://www.hgst.com/warranty
ni l'ancien sur le site d'ibm
de plus je leur ai envoyé un mail depuis bientot une semaine et pas de reponse  :fou:  
 
en fait je voudrais savoir si j'ai le droit d'envoyer mes 2 disques dans le meme carton en inscrivant les 2 RMA dessus ?! parce que je vais manquer de mousse sinon  :pfff:  
 
et puis si vous avez des conseils a me donner je suis preneur  :jap:  


y a pas de soucis tu peut le faire  
g déja pratiqué
par contre essaie de coller un emballage individuel pour chaque avec un rappel du RMA dessus


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°2103712
Gilouuu
Boulet
Posté le 03-01-2003 à 12:28:59  profilanswer
 

Merci pour l'info, j'etais sur le point d'eventrer discretement un canapé  :whistle:  
je mettrais un autocollant sur chaque sac ESD avec le rma, sinon comme je disais je vais manquer de mousse  :sweat:  
 
et bonne année  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque IBM HS et expedition SAV

 

Sujets relatifs
Récupérer données disque ancien ordi sur nouveau...pour installer un disque scsi il faut changer la carte mere ou pas?
disque dur amochéMémoire cache du disque dur
Problème multiples : Windows XP et IBM 180Go180Gxp, je galère !!!Garantie disque dur Maxtor????????
Cherche conseils pour IBM 18 Go 8 Mo cache 10 000 tr/min 68 pins ...Probleme disque dur ou carte graphique
Disque dur qui fait du bruit :D (clak clak tres vite...)graveur ide et lecteur cd et disque dur, comment ?
Plus de sujets relatifs à : Disque IBM HS et expedition SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR