|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sata sous windows xp ? |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:01:21 |
gon165 | oui |
alexreunion | moi je suis sous Xp avec un disque S-ATA et pas de probleme,
--------------- Mon feedback |
tdr | quel driver prendre ? merci |
jeufman28 |
|
tdr | koi ? |
jeufman28 | Ben j'y peux rien moi ta question c'était bien celle ci non ?
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:53:04 |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
gon165 | et on te donne les pilotes quoi de mieux |
jeufman28 |
|
quechua46 |
|
tdr | les drivers de mon cd marche pas alors) |
Klaw | lol, si c'est en formatant windows tu sais qu'il faut installer les drivers au moment de l'install pour que ca marche ? |
berlo dubitatif | ouai, pis encore ça marche pas à tous les coups, le mieux c'est de se refaire un disque d'installation de windows avec les drivers dedans (c'est un peu fastidieux mais ça marche bien). |
downHCrer | C'est a cause de ton cd de windows, essaie un autre, j'en ai essayer au moin 6 avant d'en trouver un bon...
|
berlo dubitatif |
|
downHCrer | |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
downHCrer | moi |
downHCrer | J'ai jamais rien payé.... |
quechua46 |
Message édité par quechua46 le 11-09-2004 à 00:01:10 --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
downHCrer |
|
berlo dubitatif | moi c'est pas un cd piraté que j'ai, mais un cd dell avec un vrai n°, par contre mon pc a plus grand chose a voir avec un dell |
jack bauer 2045 |
|
gon165 | generalement les cd de windows des constructeurs sont des ghosts et non pas des cd d'installations |
berlo dubitatif | es-tu sûr de ce que tu dis ? as tu testé ?
|
jack bauer 2045 | Oui moi aussi je suis septique |
downHCrer | C'est vrai pour installer l'OS sur un DD sata! Le fichier unattended.txt sert à gérer les imprévus comme le manque du drivers correspondant lors de l'installation. |
jack bauer 2045 | tiens toi qui à l'air de t'y connaitre . est ce que tu sais si les services pack integrent de nouveaux drivers ? |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
jack bauer 2045 | interessant ! Tu avais quoi comme problème avec tes disquettes ?? Mon problème vient peut être de la alors |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
jack bauer 2045 |
|
Fishes | Heu, dites, c'est possible que le fichier txtsetup.oem soit pas sur le cd de la carte mère ?? En fouillant partout j'ai pas trouvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 2003 server sata | récupérer 1 windows installé sur 1 IDE pour le mettre sur 1 sata ? |
disque sata ignoré par windows mais reconnu par le bios | Pb: impossible d'installer windows sur 2 HDD SATA en raid 0 |
Pb detection de mon hdd sata par windows Xp | Installer un HDD SATA avec un CD Windows standard |
DD SATA et Windows... | pb install windows sur raid 0 avec 2 sata maxtor 120Go |
probleme installation windows xp avec cm a7n8x deluxe et dd sata | Passer en SATA? Où installer Windows? |
Plus de sujets relatifs à : sata sous windows xp ? |