Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb detection de mon hdd sata par windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb detection de mon hdd sata par windows Xp

n°3350305
air135
Posté le 19-07-2004 à 21:12:57  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voila alors je viens de m'offrir un seagate en sata, sous dos pa de pb le disque est bien reconnu, je l'ai formaté et jusque la tout allait bien.
Bien viens le moment ou je décide d'installer Xp et la surprise, pas de disque dur présent (enfin c'est ce que me dit Xp)
Voila mon pb, si quelqu'un pouvait m'aider où si vous avez le meme pb n'hésitez pas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 21:12:57  profilanswer
 

n°3350994
rexet
Posté le 20-07-2004 à 07:28:29  profilanswer
 

je crois que le sata n'est pas supporté par XP (le SP2 le fera ?) et il te faut donc installer des drivers indépendant en appuyant sur F6 (si mes souvenir sont bons) au premier écran bleu et insérer la disquette de drivers sata ;)

n°3351114
erratum
Posté le 20-07-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

J'ai eu le même pb commence par le formater puis,j'ai tranférer le drivers du controlleur Sata sur une disquette puis au début de l'installation avec les 6 disquetttes il te demanderont d'apuiyer sur F6 pourl'installer.Normalement tu devrai y arriver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb detection de mon hdd sata par windows Xp

 

Sujets relatifs
sata -> atabug de chargement windows
SATA et IDE peuvent cohabiter sur le même ordi ?Probleme installation disque Hitachi SATA sur ASUS A7V8X
pb d'installation win XP sur maxtor sataprobleme FAT - NTFS a l'installation de windows
disque dur SATA sur kt3 ultra 2Priorité du SATA sur Asus A7N8X ??
Windows XP homeSATA -Asus. manque fichier Si3112.sys dans silicon_v10033 pour HDD
Plus de sujets relatifs à : Pb detection de mon hdd sata par windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR