Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SATA et Windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD SATA et Windows...

n°3308717
semsallem
Posté le 02-07-2004 à 11:00:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
J'ai un disque dur SATA 80 Go Maxtor. J'ai essayé d'installer Windows XP Pro dessus et durant l'installation (manip refaite 4 fois) il me met un message d'erreur. Par contre quand je l'installe sur un DD IDE aucun message d'erreur. Pensez-vous que windows ne sache pas bien gérer le SATA?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 11:00:34  profilanswer
 

n°3308749
com21
real men don't click
Posté le 02-07-2004 à 11:13:08  profilanswer
 

si tu disais plutot le message d'erreur que tu as ;)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3308846
semsallem
Posté le 02-07-2004 à 11:51:33  profilanswer
 

je ne sais plus exactement, mais il y avait le triangle jaune avec le point d'exclamation à l'intérieur et le message commencait comme ça: "n'est pas valide..."
De plus une fois l'installation terminée, quelques installation de driver, ... le system échouait au redémarrage... (fichier manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SATA et Windows...

 

Sujets relatifs
incompatibilité athlon 64/windows XP ?Disque Dur SATA
le cd d'installation de XP ne reconnait pas le HHD sata de 160 !!problème sata 2
PC redémar tt seul au chargement de windows XPProblème DD SEAGATE SATA sur carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe
HDD Sata en config raid?freeze sous windows XP [ resolu ]
Disquette controller SATA sur A7N8XE deluxeLogitech QuickCam Pro 4000 et Windows media player
Plus de sujets relatifs à : DD SATA et Windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR