Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sata Raid0 sur ICH5R ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sata Raid0 sur ICH5R ...

n°2678006
sh0ck
Posté le 20-08-2003 à 23:07:27  profilanswer
 

BOn bien voila. Je reboot ma machine.mais j'accroche la prise de courant lors de la detection de mes HD Sata... donc je redemare  tout va bien mais le Disque 1 de mon raid indique Failed... (cést 2 seagate Barracuda 7200.7)
 
 
je reboot a nouveau , les 2 sont OK mais le raid indique failed.. que faire? ais-je perdu mon setup?  
 
je sait que raid0 c'est tres sensible mais a la lecture des donee SMART hier rien ne semblais indiqué une defaillance
 
Dapres moi les donee sont encore sur les Disque dur. il semblerais que c'est seulement le "MBR" (je sait pas comment ca sapelle) du Raid qui serais defectueux... Sous dos dans le temps Fdisk /mbr et tout etais ok mais bon ...
 
 
si quelquun a des infos je vous remerci d'avance ;)
 
 
 
P/s je Suis quebecois si jamais vous avez de la dificulte a me comprendre je peut tenté de vous traduire mon charabia ;o)
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 23:07:27  profilanswer
 

n°2678180
sh0ck
Posté le 21-08-2003 à 00:30:05  profilanswer
 

bon je ne peut plus attendre... jvais me resoudre a Reinstallé windows et recree une partition Raid. je vais tout de meme recherché de linfo sur le sujet... ya surement moyen de faire quelque chauses pour recuperé le tout ;) (a condition que les HD soit intacte ;)
 
 
+ de nouvelles bientot.. en esperant que vos Raid0 Sata soit fiable...  
 
Sata Raid0 :gun:

n°2682820
Roth Welle​s
Posté le 22-08-2003 à 22:33:00  profilanswer
 

sh0ck a écrit :

bon je ne peut plus attendre... jvais me resoudre a Reinstallé windows et recree une partition Raid. je vais tout de meme recherché de linfo sur le sujet... ya surement moyen de faire quelque chauses pour recuperé le tout ;) (a condition que les HD soit intacte ;)
 
 
+ de nouvelles bientot.. en esperant que vos Raid0 Sata soit fiable...  
 
Sata Raid0 :gun:


 
 
 
as-tu essayé "fixmbr" ou "fixboot c:\" dans la console de réparation windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sata Raid0 sur ICH5R ...

 

Sujets relatifs
ai 1 probl. mais sais po si c avec Asus pc800 Deluxe ou avec HD Sata?comment reconaitre le sata
boot sur Dur SATA ??config sata sur le dossier bureau
Pb avec l'installation des drivers RAID du chipset i865 pour DD SATAformater un SATA sous DOS ?
installation sata sur P4P800Probleme disque Maxtor sata sur une NF7-S
Pb sata Abit NF7-SProbème résolu: installation SATA sur P4P800
Plus de sujets relatifs à : Sata Raid0 sur ICH5R ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR