Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  config sata sur le dossier bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config sata sur le dossier bureau

n°2672916
SCHAYALD
Posté le 18-08-2003 à 23:09:56  profilanswer
 

je l'avoue c'est carrément con comme question mais bon.. j'en ai ras le cul de chercher toujours des truc et des machins.. pour faire fonctionner correctement ma bestiole... :fou:  :fou:  
Je m'explique, cet aprem, direction Moncaillou... et là... je me fent d'un maxtor 120Go SATA :love: , je rentre tout content en me disant.. comme ça je vais être tranquille un moment...pouvoir stoker du disque du film.. ( de la sauvegarde bien sûr. :D  :D  :D )
je branche sur le sata, j'alimente, j'alume le tout.. et la pan.. apres avoir changé les drivers de mon A7N8X, j'instale à partir du CD, + le petit utilitaire pour gerer RAID et SATA. :sweat:  :sweat:  
apres une bonne baston.. il daigne le reconnaitre.. j'entends par là qu'il le voit au Boot, est dans l'utilitaire (SATARAID ) :sweat:  
mais bordel de merde !! ( fô m'excuser il est 23h et j'en peux plus de passer mes soirées et une partie de mes nuits à tout paramétrer..) sur le bureau il est ou ce fichut disque !! ...  :fou:  :fou:  :fou:  
apu... enfin.. apa..  
Please... syouplais .. me laisser pas comme ça ô dieus nombreux du forum :cry:  :cry:  promis je ne jouerais plus avec mon ordi, je prierais au St graal du forum hardware d'avoir trouvé mon problème. :cry:  :cry:  
 


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 23:09:56  profilanswer
 

n°2672969
SCHAYALD
Posté le 18-08-2003 à 23:24:40  profilanswer
 

:bounce:  :cry:  :cry:


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
n°2672990
dboss77
Posté le 18-08-2003 à 23:30:21  profilanswer
 

ba si j ai bien tout compris, tu devrai mettre les driver du S-ATA dans windows

n°2672997
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-08-2003 à 23:32:02  profilanswer
 

euh.... tu as essayé de le partitionner/formater ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2673010
[IQS]Krust​y
Posté le 18-08-2003 à 23:35:00  profilanswer
 

Bhen oui, il est pas partitionné ton disque ... tsss

n°2673012
dboss77
Posté le 18-08-2003 à 23:35:12  profilanswer
 

SCHAYALD a écrit :

je l'avoue c'est carrément con comme question mais bon.. j'en ai ras le cul de chercher toujours des truc et des machins.. pour faire fonctionner correctement ma bestiole... :fou:  :fou:  
Je m'explique, cet aprem, direction Moncaillou... et là... je me fent d'un maxtor 120Go SATA :love: , je rentre tout content en me disant.. comme ça je vais être tranquille un moment...pouvoir stoker du disque du film.. ( de la sauvegarde bien sûr. :D  :D  :D )
je branche sur le sata, j'alimente, j'alume le tout.. et la pan.. apres avoir changé les drivers de mon A7N8X, j'instale à partir du CD, + le petit utilitaire pour gerer RAID et SATA. :sweat:  :sweat:  
apres une bonne baston.. il daigne le reconnaitre.. j'entends par là qu'il le voit au Boot, est dans l'utilitaire (SATARAID ) :sweat:  
mais bordel de merde !! ( fô m'excuser il est 23h et j'en peux plus de passer mes soirées et une partie de mes nuits à tout paramétrer..) sur le bureau il est ou ce fichut disque !! ...  :fou:  :fou:  :fou:  
apu... enfin.. apa..  
Please... syouplais .. me laisser pas comme ça ô dieus nombreux du forum :cry:  :cry:  promis je ne jouerais plus avec mon ordi, je prierais au St graal du forum hardware d'avoir trouvé mon problème. :cry:  :cry:  
 
 

 
lol, j ai du [:athlonxp2100+] , on oublie mon 1er post.
TotalRecall a raison

n°2673019
SCHAYALD
Posté le 18-08-2003 à 23:38:02  profilanswer
 

les drivers S-Ata dasn windows ? je croyais que XP reconnaissait directement les nouvelles périphs... et mettait à jour automatiquement.. en tout cas il à cherché et mis à jour via le CD fournit avec la carte mère.. apparemment tout est reconnu... :sweat:  
 
Par contre effectiviment il n'est pas formaté car comme je pensais au filna le trouver sur le bureau et le formater tranquillement.. est-ce là mon érreur ? devrais-je le mettre tout seul en ATA, le formater trankil.. et le remettre en SATA pour k'il soit vu ? :sweat:  :sweat:


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
n°2673026
pinguin007
a npe error
Posté le 18-08-2003 à 23:38:52  profilanswer
 

sous 2k / xp :
 
panno de config > outil d'administration > gestion de l'odinateur > gestion des disques >  
 
là tu selectione le 120Go,  
 
clic droit > formater et normalmenet c'est bon


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2673049
SCHAYALD
Posté le 18-08-2003 à 23:43:40  profilanswer
 

terrible... j'y croyais presque !! ... nan plus sérieusement...je vois bien mes trois dique dont le dernier Sata de 120go mais quand je regarde la gestion des disques il est connecté mais non alloué, donc je ne peux pas le selectionner.. :sweat:


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
n°2673061
SCHAYALD
Posté le 18-08-2003 à 23:45:59  profilanswer
 

j'y suis... !!!! enfin...  :D  :lol:


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 23:45:59  profilanswer
 

n°2673070
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-08-2003 à 23:48:18  profilanswer
 

jmen doutais :d
c'est bête d'acheter ce qui se fait de mieux en matiere de DD et de s'imaginer que y a rien qui marche parce qu'on a oublié un truc aussi fondamental que le partitionnage :d
J'attend le mien dans les prochains jours, tu me diras ce que tu penses du tien stp ;) ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2673073
SCHAYALD
Posté le 18-08-2003 à 23:48:24  profilanswer
 

désolé... rhôôôô c'te honte !!! ....  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
dire ke c'était une connerie... comme bien souvent... :sweat:  
 
merci pinguin007... t'es mon héros !! :love:  :love:  
 
 [:ov3rn3t]


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
n°2673080
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-08-2003 à 23:49:32  profilanswer
 

SCHAYALD a écrit :

désolé... rhôôôô c'te honte !!! ....  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
dire ke c'était une connerie... comme bien souvent... :sweat:  
 
merci pinguin007... t'es mon héros !! :love:  :love:  
 
 [:ov3rn3t]  


genre c'est moi qui donne la solution et c'est lui qui en tire les honneurs :o :na:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2673086
dboss77
Posté le 18-08-2003 à 23:50:47  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


genre c'est moi qui donne la solution et c'est lui qui en tire les honneurs :o :na:  


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2673089
SCHAYALD
Posté le 18-08-2003 à 23:52:08  profilanswer
 

mokaye TotalRecall j'te tiens au courant... si rapide, et vraiment différence avec le reste, je jouerais pê pas trop ce soir avec.. trop tard..  
tiens d'ailleurs tu ne saurais pas ou kelkun d'autre si des racks 5 1/4 pour disques dur Sata existent ? :whistle: ,  
parce que là.. posé à moitié en vrac dans la tour à plat.. c'est pas terrible.. plus de place coté des 3 1/2...


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
n°2673093
SCHAYALD
Posté le 18-08-2003 à 23:54:34  profilanswer
 

fô pô vous enervez les gars... merci à tous  :hello:  :hello: .. vous voulez des bizous ?  :love:  :pt1cable:  
naaaaaaaaaaaaaaaan j'déconne !!  
mais vache keske c'est apréciable kan on galère de trouver ici tout le nécéssairepour s'en sortir !! :love:  :love:


---------------
merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on...
n°2673962
pinguin007
a npe error
Posté le 19-08-2003 à 13:28:15  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


genre c'est moi qui donne la solution et c'est lui qui en tire les honneurs :o :na:  


 
 [:woodoo] [:ddr555]
 
on partage les honneurs si tu veux :o
 
 [:buvons]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  config sata sur le dossier bureau

 

Sujets relatifs
Config à moins de 3000 euros ?Pb avec l'installation des drivers RAID du chipset i865 pour DD SATA
Config : vous en pensez quoi ?Quelle config pour montage video ?
d'aprés vous **ma config** ?Alim 160watts (boitier morex micro-c) suffisante pour ma config ?
Conseil pour nouvelle configVous changez souvent de config non???
formater un SATA sous DOS ?Conseils sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : config sata sur le dossier bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR