|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment reconaitre le sata |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 19:09:44 ![]() ![]() |
oliviee | le pc se lance mais le sata n'est pas reconnu |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
oliviee | c'est normalemnt les claquements ?
|
oliviee |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | verifie le jumper sur ta carte ... le bouquin que t'as eu avec c'est pas pour décorer |
oliviee |
|
oliviee | j'ai jamais eu de disque sata, ca doit marqué quoi au demarage ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 20:20:04 ![]() ![]() |
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
oliviee | au demarge, il lance le soft pour reconnaitre le sata et il ne le touve pas ni au port 1 et 2, le disque dur claque.
|
swhanda |
oliviee |
|
swhanda |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | avec le cd win xp qui te demande les drivers a part fourni sur une disquette (ca vaut pour la asus kt600 chez un pote) |
sh0ck | pour installé Xp sa prend des driver c'est officiel. mais bon pour la reconnaisance phisique du Hd dans la tour. si c'est pas le cas il y a un probeleme avec le HD (ou les connecteur) |
oliviee | je vient d'avoir un autre disque dur sata maxtor et pareille, mais à l'install de windows me dit qu'il trouve pas de disque dur...il me demande de quiter.
|
sh0ck | sur ma carte Asus P4P800 il y a un driver a telechargé sur leur site pour que XP voie le DD Sata... Regarde sur le CD qui venais avec ta Carte mere il devrais avoir les driver dessu. ou va sur le site du constructeur tout devrais y etre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
boot sur Dur SATA ?? | config sata sur le dossier bureau |
Pb avec l'installation des drivers RAID du chipset i865 pour DD SATA | formater un SATA sous DOS ? |
installation sata sur P4P800 | Probleme disque Maxtor sata sur une NF7-S |
Pb sata Abit NF7-S | Probème résolu: installation SATA sur P4P800 |
Vitesse du SATA sur adaptateur PCI | Nappe ronde pour HD SATA ca existe? |
Plus de sujets relatifs à : comment reconaitre le sata |