Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation partition

n°9038672
behou
Posté le 01-02-2014 à 13:18:56  profilanswer
 

Bonjour chers internautes,
 
j'ai récupéré un vieux disque dur IDE du fond du placard (je vous raconte pas la poussière) pour le filer à mon père dont sa carte mère ne prend que de l'IDE. Je veux m'assurer que je ne laisse aucune données importantes mais quand je branche ledit disque dur, je ne vois que partition de 15 Go  sur un disque à la capacité de 150 Go. Cette partition s'appelle "install 15 Go" donc je présume qu'à l'époque j'avais partitionné le disque en deux, une pour l'installe de l'OS et l'autre pour le stockage. Mais maintenant je ne vois plus que la partition de 15 qui est vide. Zut alors.
 
Que me conseillez vous avant que je formate le disque dur ???
 
Merci à vous et bon samedi !!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 13:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation partition

 

Sujets relatifs
supprimer / reduire partition de recuperationRecupération partition perdus (testdisk-minitool)
[Résolu] DD externe : Sain (partition de récupération) ?réparation partition et récupération de données
Pb sur Disque dur externe USB - Récupération de partition disparue?partition perdues , recrée , formatée et recuperation des données
récupération de partition après formatagePartition XP ne boot plus, Partition Inconnue !! Recuperation data??
Comment récuperer une ancienne partition ?problème partition de récupération
Plus de sujets relatifs à : recuperation partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR