Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récuperer une ancienne partition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récuperer une ancienne partition ?

n°6753055
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 22-12-2008 à 12:36:52  profilanswer
 

Salut a tous
 
Sur un portable asus F6, j'avais des soucis d'acces disque.  
 
J'ai par erreur modifié le MBR et en voulant le reparer avec le dvd de Vista, j'ai de nouveau merdoyé en démarrant sur le dvd.  :??:  
Du coup, au lieu de me faire une réparation, ça m'a recréé deux partitions à la place des deux existantes et fait une reinstalle complète de vista (qui ne fonctionne pas), dont D: ou se trouvait une image disque ghost de C + quelques données  :cry: .
 
Y a t-il moyen de retrouver ma partition D d'origine, afin de retrouver mon ghost de C ?  :jap:


Message édité par olivepilote le 22-12-2008 à 17:45:51
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 12:36:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récuperer une ancienne partition ?

 

Sujets relatifs
[résolu] disque dur visible mais partition non accessible[Disque dur] Impossible de formater la partition
"Secteur de démarrage principal" ou "GPT (GUID Partition Table)" ?récuperer un programme sur DD
Rendre ma partition Windows activeDisque en RAW + partition non allouée
Problème sur ancienne carte mèreDifférence entre une partition primaire et une logique?
problème partition de récupérationpartition visible mais impossible d'installer un OS ni de lancer vista
Plus de sujets relatifs à : Comment récuperer une ancienne partition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR