Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données

n°10615496
beinzio
Posté le 11-08-2019 à 10:04:01  profilanswer
 

Bonjour cher amis, je suis a la recherche de conseil pour une opération délicate, je cherches a récupérer des données sur un HDD avec lequel j'ai un peut fait nimp, mais en aucun cas il a été formaté, le soucis c'est  qu'il est devenu un disque dynamique donc plus possible d’être lu sans avoir recours a un formatage, j'ai essayé un logiciel comme minitool wizard partion mais aucune fonction me permet de simplement récupérer les données (type dossiers photos ext)  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 10:04:01  profilanswer
 

n°10615504
kabyll
Posté le 11-08-2019 à 10:20:55  profilanswer
 

peut-etre avec AOMEI Partition Assistant

 

tuto:
https://www.disk-partition.com/fr/r [...] anger.html

 

je cite,

 
Citation :

Méthode 1: Convertir un disque dynamique en base en toute sécurité, directement, rapidement (seulement 3-10 secondes), revenir un disque dynamique à un disque de base sans perte de données.

 

 

je suis curieux de savoir si ca fonctionne sans perdre les données, je vais faire le test chez moi sur un disque vierge et je reviens te dire quoi

 


edit: tu l'as converti en disque dynamique a partir d'une autre machine? pcq je viens de convertir un disque en dynamique et je peux tjs le lire. Par contre je pense qu'il sera pas lisible sur une autre machine?


Message édité par kabyll le 11-08-2019 à 10:38:37

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10615516
kabyll
Posté le 11-08-2019 à 10:55:44  profilanswer
 

Mmmmff, faut la version payante (36 €) pour utiliser le convertisseur, mais ca marche nickel.

 

edit: je t'ai envoyé un message privé


Message édité par kabyll le 11-08-2019 à 13:23:31

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données

 

Sujets relatifs
récupération données disque dur sataRécupération de données pc formaté
Récupération données dans une carte SDRécupération de données - DD externe non initialisé
Récupération données HDD "mort" ?Besoin de Conseils pour récupération de données
Récupération de données DD interne après plusieurs annéesrecuperation de données sur un disque dur
Récupération de données sur un disque dur apparemment mortRécupération données sur DD externe utilisé pour installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR