Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation de données sur un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation de données sur un disque dur

n°10355965
cotorep
Posté le 18-04-2018 à 02:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
on m'a demande d'essayer de récupérer les données d'un disque dur externe (je dois recuperer 108 go de photo)
le disque dur est bien reconnu sous windows mais lors de la copie j'ai des erreurs CRC
crystal disk info indique la presence de secteur HS
 
j'ai essayé recuva sans succès
avez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 02:35:39  profilanswer
 

n°10356019
remcol
Posté le 18-04-2018 à 09:09:50  profilanswer
 

Bonjour, essaye avec "Photorec" qui est fournit avec "testdisk", c'est souvent très efficace, par contre c'est super lent (du genre 72 heures pour récupérer 1 To).

n°10356130
Sylvain777​7
Posté le 18-04-2018 à 14:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
Effectivement c'est souvent le soucis. Il faut faire une image du disque dur (à l'envers). Il y a une liste de bon logiciels sur ce lien (dans la partie "image disque dur":
https://www.deadhardrive.com/logici [...] n-donnees/
 
Bon courage.


---------------
Problème disque dur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation de données sur un disque dur

 

Sujets relatifs
Récupération de données sur un disque dur apparemment mortDisque dur défectueux, récupération des données ?
[AVIS] Société récupération de données disque dur HS[demande d'aide]Récupération de données sur disque dur "saturé"
Récupération de données sur un disque dur empêchant le bootRécupération données disque dur externe WD
Disque dur HS? Recupération donnéesRécupération données disque RAID
[Abandon] Récupération données disque dur (HS?)Récupération données disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : recuperation de données sur un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR