|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAPTOR : Appel a témoins |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 19:00:27 |
blue_dwarf | les raptor ou velociraptor se comporte en groupe bref tu en a un en face de toi
Message cité 3 fois Message édité par blue_dwarf le 24-03-2006 à 19:03:47 |
pocke Gnuruflu =) | un bon coup de marmotte |
crane Mort de soif ! | Perso j'ai mes 36go dans des silentmaxx. Ca fait encore du bruit mais quand meme beaucoup moins |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
|
foufou81 Humm... du singe ! | bah 4 qui grattent c'est l'enfer je confirme mais en utilisation courante c'est hyper correcte, meme silencieux --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
snakesnake | j'ai 2 raptor 150 gb et ca gratte bien en effet |
Khaomaster | Bah ca ne fait du bruit que en utilisation tres intensive, (qd je defragmente chez moi c est ce qu il y a de pire). |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 07:58:07 |
san_ |
+1 |
XciteR | Ca donne quoi au niveau des perfs ? Vous en etes tous satisfaits ?
|
elciosss |
|
hartinak même pas mal ! |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
hartinak même pas mal ! | et quand on a un mac aussi ? |
Khaomaster |
|
Khaomaster |
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | M'enfin bon...
|
XciteR | Merci les mecs
|
san_ |
C'est peut-être pas une drogue non plus néxagérons rien mais c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus rapide que n'importe quel 7.200tpm, et revenir en arrière après avoir été sur un raptor, c'est pas facile du tout.. j'ai testé : p
|
XciteR | San_ je pense qu'avec un pseudo comme ca , tu as 2 Raptors de 36 Go en Raid 0 , une bonne config mais un écran un peu décevant .... |
san_ | arf mais comment sais tu? c bon montre ton visage madame Soleil |
XciteR | Je sais pas je le sens .... je sens que tu as un pot qui a envie de te les voler et qui aura bientot envie de te voler ton écran
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
XciteR | San_ , trés classe ton LOL avec le Bachelor dis moi ! ^^ |
ayros | donc de cette facon il devient sillencieux ?
Message édité par ayros le 01-04-2006 à 17:29:09 |
kichiole | Moi je pense que le poser sur de la mousse ou papier bulle nuit clairement au bon refroidissement du disque, puisque le PCB est confiné. |
frednewworld | Non, le disque est à l'envers (PCB vers le haut)
|
Publicité | Posté le |